Accueil > Sport > Football > Tirage exotique pour Raon-l’Etape en Coupe de France

Tirage exotique pour Raon-l’Etape en Coupe de France

Le 20 novembre 2013 par Bruno Veillon

Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France de football a réservé de bonnes surprises aux deux dernières équipes vosgiennes encore en course. Raon-l’Etape accueillera les réunionnais de Sainte-Marienne alors qu’Epinal recevra Arras (CFA 2).

Facile vainqueur de Drancy (CFA) ce dimanche, le SAS Epinal attendait avec beaucoup d’appréhension le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France. “Nous n’avons pas encore reçu dans notre stade cette saison en coupe. Après notre déplacement difficile en banlieue parisienne où les joueurs ont bien évoluer, j’espère offrir un match à la Colombière pour nos supporters“, déclarait Fabien Tissot avant le tirage au sort qui se déroulait ce mercredi 20 novembre, à Versailles.

Et l’entraîneur spinalien peut être heureux puisque son voeu a été exhaussé. Sa formation du SAS Epinal accueillera la bonne équipe de Arras, leader de son championnat de CFA 2. Un match qu’il ne faudra pas prendre à la légère puisqu’elle est encore invaincue cette saison.

De son côté, l’US Raon-l’Etape aura le privilège d’accueillir la dernière formation d’outre-mer encore engagée en Coupe de France. Les hommes de Jean-Philippe Séchet accueilleront les réunionnais de Sainte-Marienne, tombeur du Paris FC (7e de National) lors du dernier tour. Peut-être un cadeau empoisonné pour les raonnais qui auront, toute fois, l’avantage de connaître le climat froid et neigeux prévu les 7 ou 8 décembre, contrairement aux footballeurs de l’île de la Réunion.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin