Accueil > Sport > Football > SAS Epinal – US Quevilly : victoire obligatoire pour l’emploi

SAS Epinal – US Quevilly : victoire obligatoire pour l’emploi

Le 15 mars 2013 par Bruno Veillon

Le SAS Epinal accueille l’US Quevilly, ce vendredi à 18h30, au Stade de la Colombière. Une rencontre face à la lanterne rouge de National qui devra se solder par une victoire, pour les Spinaliens, pour croire encore au maintien.

“Le mot d’ordre ce soir : solidarité”, lance le président du SAS Epinal, Stéphane Viry. 

En effet, tant sur le terrain pour les joueurs, “qui doivent impérativement l’emporter”, que dans les tribunes avec “notre grand match pour l’emploi”, la rencontre de ce soir aura des airs de renouveau.

=https://www.centpourcent-vosges.fr/societe/economie-politique/inedit-un-match-pour-l-emploi-a-epinal-a973.html]Il y a quelques semaines, alors que le club alignait les contre-performances en championnat, le président Spinalien annonçait sa volonté d’offrir “une rencontre pour tous les demandeurs d’emploi Vosgiens”. Entouré du directeur de Pôle Emploi Epinal et du président de la fondation Agir Contre l’Exclusion, Stéphane Viry annonçait “offrir l’entrée gratuite à tous les demandeurs d’emploi qui se présenteront avec un C.V. à l’entrée du stade”. Une démarche volontaire qui offrira à chacun la chance d’obtenir un emploi grâce au réseau de partenaires du club.

Ce “match pour l’emploi” se déroulera ce soir, à l’occasion de la réception de Quevilly (20e), pour le compte de la 28e journée du championnat de National. “Un match que nous gagnerons obligatoirement”, avance le président Viry qui sait à quel point la rencontre qui débutera à 18h30 est importante pour l’avenir du club.

Actuellement sur une bonne série de deux victoires et un nul, le SAS Epinal a la possibilité de revenir à hauteur de Uzès-Pont-du-Gard (17e) en l’emportant ce vendredi soir. Et surtout de réduire à cinq points son total de points en retard par rapport au premier non-relégable, Boulogne. Beaux enjeux, donc, sur la pelouse de la Colombière comme dans les tribunes.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin