Romain Chouleur et Fabien Tissot distingués

Le capitaine du SAS Epinal, Romain Chouleur et son coach, Fabien Tissot, ont reçu les distinctions de meilleur joueur et meilleur entraîneur du CFA pour la saison 2013-2014. Deux belles récompenses avant le match crucial de samedi 24 mai.
A quelques heures de la “grande finale” du Championnat de France Amateur (CFA) groupe B qui verra le SAS Epinal ou Moulins obtenir son accession en National, à l’issue de 90 minutes insoutenables, au stade de la Colombière d’Epinal, le club spinalien vient d’être honoré grâce à sa grande saison.
Le site internet =http://www.foot-national.com/foot-equipe-type-foot-national-cfa-groupe-b-2013-2014-58127.html]foot-national.com a organisé une grande consultation auprès des différents entraîneurs de la poule pour ressortir l’équipe type du championnat et élire le meilleur joueur et le meilleur entraîneur de l’année.
Et sans grande surprise, à la vue de ces statistiques affichées depuis plusieurs mois, c’est le capitaine du SAS Epinal, Romain Chouleur qui est élu meilleur joueur de l’année, grâce à ses quelques 20 buts inscrits.
Au rayon des entraîneurs, le scrutin a été très serré entre les différents techniciens d’Yzeure, Moulins ou Mulhouse. Mais celui qui a obtenu la majorité des suffrages n’est autre que le coach spinalien, Fabien Tissot.
D’autres joueurs du SAS font partis des places d’honneur comme Ludovic Michelot (défense), Abdellah Asbabou (milieu défensif), Yassin Chadili (milieu offensif) et Hassan Benkajjane (attaque). Et les footballeurs de l’US Raon-l’Etape ne sont pas en reste, puisque Maxime Kelsch (latéral droit) et Benoît Patin (milieu défensif) ont aussi été distingués.
Notons qu’en CFA 2, l’attaquant Kévin Duminy (ES Thaon) figure dans l’=http://www.foot-national.com/foot-equipe-type-foot-national-cfa2-groupe-c-2013-2014-58132.html]équipe de la saison du groupe C.