Accueil > Sport > Football > Résultats contrastés pour les footballeurs vosgiens ce week-end

Résultats contrastés pour les footballeurs vosgiens ce week-end

Le 25 août 2013 par Bruno Veillon

Loin de la belle performance de la première journée, les Spinaliens n’ont pas vraiment existé à Moulins. Raon-l’Etape pensait être capable de l’emporté contre Yzeure et les Thaonnais ont manqué leur début à Nancy malgré un bon état d’esprit.

US Raon-l’Etape – Yzeure : 0-0
D’accord, c’était le leader que recevait Raon-l’Etape pour leur premier match à domicile. On pensait, pourtant, que les hommes de Jean-Philippe Séchet seraient en mesure de remporter la victoire sur leur terrain pour la seconde journée du championnat. Il en a été tout autre puisque les Raonnais ont fait jeu égal mais n’ont jamais réussi à s’offrir un but. Au final un match nul qui n’arrange aucune des deux équipes en ce début de saison.

Moulins – SAS Epinal : 4-0
Sans prétention mais avec un statut d’ex-pensionnaire de National, les Spinaliens font partis des favoris pour la montée, cette saison. Difficile d’imaginer de lourdes défaites pour les hommes de Fabien Tissot. Pourtant, ce samedi à Moulins aura été cauchemardesque. Bien en place et ayant la possession du ballon, le SAS Epinal pensait arrivé à la mi-temps avec la parité au tableau d’affichage. Pourtant, deux corners quasi-identiques des locaux leur offraient deux buts d’avances. Et bis repetita en seconde mi-temps puisque Moulins réussi à tuer le match avec deux autres réalisations en 2 minutes. Un match à oublier… ou pas.

AS Nancy-Lorraine 2 – ES Thaon : 2-1
Après un bon mois de matchs de préparations, c’était la reprise pour le collectif thaonnais engagé en CFA 2. Avec “des ambitions de maintien rapide”, dixit Sylvain Danglades, attaquant de l’ES Thaon, les hommes de Farid Touileb ont offert un beau jeu mais n’ont pas réussi à se sortir du piège de la réserve Nancéienne. Au final première défaite de la saison qui laisse, toutefois, entrevoir de belles possibilité cette saison.

Saint-Dié – Blénod : 2-1
Belle entame de la saison pour les hommes de Dominique Lesse qui s’offre un premier succès (2-1) contre une équipe qui pourrait être à la lutte pour la montée en fin de saison. Un succès qui offre la place de premier leader de DH de la saison aux joueurs de Saint-Dié-des-Vosges.

Magny – SAS Epinal 2 : 5-0
La déroute Spinalienne, après le 4-0 subit par l’équipe une, c’est l’équipe deux qui allait subir une véritable humiliation à Magny pour le premier match de la saison en DH. Comptabilisant des résultats encourageants lors des matchs amicaux, les Spinaliens n’ont jamais été bien en place et démarrent la saison de la pire des manières.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin