Raon gagne des points et le SAS à la peine

Dommage pour le SAS Epinal qui aurait pu assoir son avance en CFA en cas de victoire, il décroche le nul à Belfort pendant que dans le même temps l’US Raon-l’Etape s’impose contre Sochaux 2 et remonte au classement.
Les éliminations en Coupe de France déjà digérées, le SAS Epinal et l’US Raon-l’Etape retrouvaient le chemin du championnat ce week-end.
Les spinaliens, leaders de leur poule de CFA, avaient rendez-vous à Belfort (14e), pour une rencontre largement abordable. Malgré un temps clément et quelques peu humide, les hommes de Fabien Tissot n’ont jamais réussi à trouver la faille pendant l’intégralité des 90 minutes de jeu.
Avec une “domination outrageuse” selon les membres du staff technique des Boutons d’Or et une excellente occasion sur coup franc du capitaine Romain Chouleur, le score restera nul et vierge. Un résultat décevant mais qui pourrait n’avoir aucune incidence en cas de mauvaise perf de l’adversaire direct Yzeure.
De son côté, l’US Raon-l’Etape a parfaitement digéré l’élimination contre les Girondins de Bordeaux en l’emportant facilement (2-0) face au FC Sochaux-Montbéliard 2 grâce à un premier but inscrit par Patin (64e) puis à Ba qui doublera la marque (75e).
Un but que le défenseur raonnais appréciera tant il a eu du mal à encaisser le but qu’il a inscrit contre son camp face à Bordeaux. Une victoire intéressante pour les hommes de Jean-Philippe Séchet afin de retrouver le top 10 du classement de CFA.