Accueil > Sport > Football > R.A.S pour le SAS Epinal selon la DNCG

R.A.S pour le SAS Epinal selon la DNCG

Le 08 janvier 2014 par Bruno Veillon

Les dirigeants du SAS Epinal ont obtenu une bonne nouvelle en ce début d’année, de la part de la DNCG. Le contrôleur financier du football français a donné la mention “Rien à signaler” aux comptes spinaliens pour l’an prochain.

Rien de mieux qu’une telle information ne pouvait redonner le sourire aux footballeurs spinaliens après l’élimination en Coupe de France, ce week-end, face à Niort (L2) et surtout pour voir l’avenir plus sereinement.

La Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) qui est le “gendarme financier” de tous les clubs de football de l’hexagone a convoqué ce mercredi matin les dirigeants du SAS Epinal pour évaluer leur gestion financière pour la prochaine saison. 

Une audition toujours redoutée puisqu’elle peut aboutir sur une rétrogradation administrative, comme on pu le subir ces dernières années Sedan ou Le Mans, ou moins handicapant : “l’encadrement de la masse salariale” qui réduit les possibilités de recrutement.

Et la bonne nouvelle n’a pas tardé à être communiqué au staff spinalien. Le club vosgien qui ambitionne une remontée en National a obtenu la mention “Rien à signaler” synonyme de validation du budget. Aucune inquiétude à avoir, donc, en ce qui concerne l’avenir financier des Boutons d’Or qui peuvent se concentrer sérieusement sur leur objectif en championnat.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin