Accueil > Sport > Football > Première défaite du SAS Football à Luçon (3-2)

Première défaite du SAS Football à Luçon (3-2)

Le 28 août 2015 par Bruno Veillon

Invaincus depuis le début de la saison, les footballeurs du SAS Epinal se sont inclinés (3-2) sur la pelouse de Luçon, ce vendredi 28 août. Bien embarqués, les Spinaliens ont tout perdu, en l’espace de 5 minutes.

Drôle de soirée pour les footballeurs du SAS Epinal. Après un début de saison globalement réussi où les hommes de Laurent Benier ont enchaîné les matchs nuls contre des formations d’un grand standing et ambitionnant la montée en Ligue 2 (Boulogne, Châteauroux et Marseille-Consolat), les coéquipiers d’Olivier Robin affrontaient, ce vendredi 28 août, l’équipe de Luçon.

Une équipe Vendéenne qui jouait crânement sa chance dès les premiers instants de la partie puisque les locaux se procuraient les premières occasions du match. Mais, contre toute attente, se sont les Vosgiens qui ouvraient la marque, sur contre, grâce à magnifique lob de 25 m de Yassin Chadili (18e).

Seulement, l’avance au score ne durera pas pour les Spinaliens puisque, 10 minutes plus tard, c’est sur corner que Luçon égalisera grâce à Guillon (1-1). Les dix dernières minutes, qui clôtureront les débats de la première mi-temps, seront globalement équilibrés. Seul fait à déplorer, l’entraîneur local, Reculeau, sera expulsé dans les arrêts de jeu pour contestations envers le corps arbitral.

De retour des vestiaires pour les 45 dernières minutes de la partie, Laurent Benier choisira de sortir Di Pinto pour Jérémy Colin. Un choix qui s’avérera cruel pour le clan vosgien puisque ce dernier récoltera un carton rouge (55e) pour une faute évidente. Et le coup franc qui suivra fera mouche dans le but d’Olivier Robin (2-1), grâce à un but de Chemin.

Et il ne fallait attendre que quatre minutes pour voir Luçon alourdir encore la marque par Delanoe, grâce à un beau mouvement collectif. Les Spinaliens n’arriveront pas à s’en remettre. Malgré un jeu retrouvé en fin de match, le SAS Foot réussira à inscrire un nouveau but par Edson Seidou dans les arrêts de jeu, mais jamais à revenir au score.

Première défaite (3-2) pour Epinal, qui aura besoin de se remobiliser pour la réception d’Avranches, la semaine prochaine.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin