Nul rassurant pour la défense du SAS Football à Fréjus

Le SAS Epinal a plutôt bien négocié son déplacement à Fréjus-Saint-Raphaël, un concurrent direct pour le maintien en National. Si l’attaque vosgienne n’a pas brillé, la défense a parfaitement tenue, ce vendredi 27 novembre, en n’encaissant aucun but.
La mission du SAS Epinal était avant tout de ne pas revenir bredouille de son déplacement difficile à Fréjus-Saint-Raphaël, ce vendredi 27 novembre. Une mission remplie parfaitement puisque les hommes de Laurent Bénier repartent avec le point du match nul (0-0), même si on a l’impression qu’il y avait la possibilité de mieux faire.
Si la première mi-temps était à sens unique pour les locaux, la défense à 5 d’Epinal résistait parfaitement à contenir les attaques de Fréjus.
C’est en seconde période que les Boutons d’Or retrouveront de la fraîcheur en attaque. Rassuré par la solidité de sa défense, les offensifs prenaient leurs marques et s’offraient quelques actions intéressantes. Tête de Benhamed, frappe en demi-volée de Rougeot, les Spinaliens finissaient la partie avec l’envie d’inscrire le but de la victoire.
Seulement, le gardien de Fréjus réussira à préserver le nul (0-0) plutôt logique, qui n’arrange aucune des deux formations, mais permettra à Epinal de faire son premier match de la saison sans encaisser de but.