Accueil > Sport > Football > Nul (2-2) du SAS Epinal face au Paris FC

Nul (2-2) du SAS Epinal face au Paris FC

Le 12 mars 2013 par Bruno Veillon

Les Spinaliens auraient pu faire une très belle opération en championnat en s’imposant ce soir face au Paris FC. Au lieu de ça, les joueurs du SAS n’ont pas pu faire mieux que match nul (2-2).

Le résultat concédé par les footballeurs du SAS Epinal dans leur stade de la Colombière, ce mardi 12 mars, est une grosse déception. Alors que les joueurs avaient la possibilité de “larguer” leur adversaire du soir, le Paris FC, en championnat et de se rapprocher concrètement des places de non-relégables, ils n’ont pu faire mieux qu’obtenir le match nul (2-2).

Très bien en places et motivés comme jamais grâce aux bons résultats enregistrés lors des deux dernières journées, les footballeurs de la cité des Images engageaient la partie avec les meilleures intensions possibles. Ce sont, pourtant, les Parisiens qui ouvraient le score dés la 24e minute par Balamandji.

Pas abattus après avoir pris le but, les hommes de Fabien Tissot réussirent à réagir rapidement par Zapka (27e). Et la partie allait prendre une toute autre tournure, dix minutes plus tard, lorsque Diedhiou offrait le but du 2-1 aux Boutons d’Or Spinaliens.

Dominateurs et en avance au tableau d’affichage à la mi-temps, les Spinaliens semblaient parfaitement partis pour s’offrir un troisième succès en trois matchs. Mais c’était sans compté sur le Parisien Diawara qui égalisa pour sa formation.

Un nouveau but qui sera le dernier de la partie. Un résultat qui n’arrange aucune des deux formations. Surtout pas le SAS Epinal qui vient, encore, de griller un de ses jokers dans la course au maintien.

Il faudra remporter le prochain match face à la lanterne rouge de National, Quevilly, vendredi 15 mars 2013, à 18h30, au stade de la Colombière, pour rattraper ce mauvais résultat.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin