L’US Raon-l’Etape s’accroche à Yzeure et engrange 2 précieux points

La fin de saison approche pour l’US Raon-l’Etape, en CFA. Après de longues semaines de doutes, les footballeurs raonnais redressent fièrement la tête en décrochant le nul (0-0) à Yzeure. De bon augure pour la course au maintien.
Le maintien en CFA va se jouer jusqu’au terme de la saison pour les hommes d’Eric Champagne. Auteurs du saison compliquée, les footballeurs de l’US Raon-l’Etape jouent de mieux en mieux depuis quelques semaines.
Après =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/la-mission-maintien-debute-idealement-pour-l-us-raon-l-etape-a3205.html]une nette victoire décrochée sur sa pelouse du stade Paul Gasser face à Viry-Chatillon (4-1), la semaine dernière, les footballeurs de la porte des Vosges ont retrouvé de la confiance. Un meilleur état d’esprit qui devait se traduire par une grosse performance, lors du déplacement chez le concurrent direct, Yzeure, ce samedi 25 avril.
Et la partie sera globalement réussie. Malgré une domination de l’équipe locale, les Raonnais réussissaient à préserver leur but vierge. En seconde période, Raon-l’Etape se procurera quelques occasions mais aucune d’elles ne percera la défense d’Yzeure.
Même le carton rouge concédé par le Raonnais Kelsch (81e) n’empêchera pas ses coéquipiers de ramener les 2 points du match nul. Un bon résultat (0-0) qui permet aux Vosgiens de sortir de la zone de relégation, provisoirement.