Accueil > Sport > Football > L’US Raon-l’Etape ne doit « pas sous-estimer Sarre-Union »

L’US Raon-l’Etape ne doit « pas sous-estimer Sarre-Union »

Le 24 avril 2013 par Bruno Veillon

Leader de son championnat de CFA, l’US Raon-l’Etape affronte Sarre-Union, ce mercredi 24 avril, à 18h, au Stade Paul Gasser. Un match en retard comptant pour la 21e journée, que les Raonnais devront remporter pour s’offrir un peu d’air.

L’US Raon-l’Etape est plus que jamais dans la course pour la montée en National. Leader à 6 journées de la fin de la saison, les hommes de Jean-Philippe Séchet affrontent la lanterne rouge du championnat. Un match plus compliqué qu’il n’y paraît.

“Vu le classement actuel, nous sommes favoris dans cette rencontre à domicile. Mais nous ne devons absolument pas prendre ce match à la légère. C’est le mot d’ordre que je martèlerai à mes joueurs jusqu’à la fin de la saison”, assure l’entraîneur Raonnais.

On se souvient que c’est contre Sarre-Union que les footballeurs de la porte des Vosges avaient réellement débuté leur saison. Ne comptant que deux malheureux points après quatre journées, les coéquipiers d’Hassan Benkajjane l’avaient emporté (0-2) à Sarre-Union. En ne comptabilisant que deux défaites depuis, face à Grenoble, les Vosgiens sont sur une excellente dynamique.

“Il vaut mieux être sur cette dynamique que dans un cycle de défaite, mais il ne faut pas nous reposer sur nos lauriers. Il nous reste six matchs à prendre comme des rencontres de coupe de France. La moindre erreur se payera cash. Nous avons notre destin entre nos pieds, ne le gâchons pas”, conclu l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, de l’AS Saint-Etienne ou de l’AS Nancy-Lorraine, coach de l’US Raon-l’Etape depuis l’été 2012.

US Raon-l’Etape – Sarre-Union
Mercredi 24 avril, 18h
Stade Paul Gasser, Raon-l’Etape

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin