Accueil > Sport > Football > L’ES Thaon sort de la zone rouge en CFA 2

L’ES Thaon sort de la zone rouge en CFA 2

Le 10 mai 2014 par Bruno Veillon

En bonne forme depuis plusieurs semaines, l’ES Thaon a remporté une précieuse victoire pour son maintien en CFA 2, en s’imposant (1-0) sur la pelouse d’un concurrent direct, Illzach-Modenheim.

Excellente performance des hommes de Farid Touileb qui réalise la grande opération de la soirée en CFA 2, en sortant de la zone de relégation grâce à sa victoire sur le terrain d’Illzach-Modenheim.

L’enjeu était important pour les deux clubs, ce samedi 10 mai, à 18h, au coup d’envoi de la partie de l’ES Thaon en Alsace. Les deux clubs étant à la lutte avec Biesheim pour décrocher le maintien en CFA 2, les formations avaient l’objectif de glaner une précieuse victoire.

Tendue et âprement disputée, la première mi-temps ne révélait aucune faille dans chacun des deux camps. Et c’est sous quelques goutes que la seconde mi-temps reprenait avec de fortes envies. Mais se sont les Vosgiens qui profitaient d’une désorganisation adverse pour inscrire le premier but de la partie par Duminy (74e).

Seul et unique de la partie, les Thaonnais réussiront à conserver vaillamment cette avance au score et à empocher l’une des plus précieuse victoire de la saison. Il ne reste plus que deux journée pour conserver cette place de non-relégable et passer une trêve estivale sereine.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin