Les footballeurs spinaliens ratent le coche à Boulogne

Malgré un bon match, le SAS Epinal n’a pas réussi à ramener le moindre point de son déplacement à Boulogne, ce vendredi 21 novembre. Défaite (3-1) qui n’arrange pas les affaires du club spinalien.
La saison galère du SA Spinalien se poursuit dans la douleur en championnat National. Dernier du classement, les hommes de Fabien Tissot se déplaçaient à Boulogne (10e), ce vendredi 21 novembre, avec l’ambition d’obtenir au minimum le point du match nul.
Peine perdue puisque les coéquipiers du capitaine Romain Chouleur se sont de nouveau inclinés (3-1), pour la huitième fois de la saison. Pourtant la partie avait plutôt bien commencée pour les Vosgiens.
Après un début de match en leur faveur, il faudra de nombreux arrêts du gardien de but spinalien Olivier Robin pour repousser l’ouverture du score locale. Mais Bègue réussira à trouver la faille à la 35e, bien imité par son coéquipier Mercier 4 minutes plus tard (2-0).
Après une fin de première période fragile pour les Vosgiens, le coach Fabien Tissot opèrera quelques changements dans son groupe en faisant entrer Coignard et Di Pinto, en lieu et place de Mangan et Chauvet. Et l’électrochoc espéré arrivera puisque Romain Chouleur réussira un retour au score sur pénalty (64e).
Mais malgré les actions concrètes de Kharbouch et Benkajjane, c’est Boulogne qui ajoutera un dernier but dans le temps additionnel à l’issue du second carton jaune de Michelot (90e). Un ultime but de l’ancien nantais Gope-Fenepej (3-1).
Nouvelle défaite pour Youcef Touati et ses coéquipiers qui conservent leur dernière place en championnat, à 6 points du CA Bastia, première non-relégable.