Accueil > Sport > Football > Le SAS Football trop pénalisé à Fréjus

Le SAS Football trop pénalisé à Fréjus

Le 07 mars 2015 par Bruno Veillon

Penaltys, expulsion, blessure, le match du SAS Football aura été très mouvementé mais n’aura pas réussi aux Spinaliens qui s’inclinent lourdement à Fréjus-Saint-Raphaël (4-1).

Toujours lanterne rouge du classement de National, le SAS Football a besoin de beaucoup de points pour sortir de la zone rouge et échapper à la relégation. Mais ce n’est pas le match de ce vendredi 6 mars à Fréjus-Saint-Raphaël, qui permettra au collectif de la cité des Images de se rapprocher de son objectif.

Ca débutait de la pire des manières pour les footballeurs vosgiens qui subissaient les premiers assauts des joueurs locaux. C’est sur l’un d’eux que l’arbitre jugera illégale la défense du SAS et accordera un penalty à Fréjus. Un coup de pied qui sera transformé par Scarpelli (5e). Alors que Kharbouch, Chadili et Touati manquaient leurs occasions, Fréjus doublera la marque en contre par Gendrey (25e).

Menés au score (2-0) à l’entame de la seconde période, les hommes de Laurent Benier ne baisseront pas pavillon et continueront à croire en leur chance. Et Youcef Touati passera même à deux doigts de réduire le score (54e) mais il se fera faucher et l’arbitre accordera un nouveau pénalty, en faveur d’Epinal cette fois.

Et c’est le même Touati qui se fera justice en inscrivant calmement son but (2-1). Alors que le retour des Vosgiens était envisagé, c’est l’attaquant local Dequaire qui alourdira l’addition (67e), avant un ultime but du match par Henry (86e). Très remonté contre le corps arbitral, l’entraîneur Laurent Benier sera expulsé. De plus, Victor Di Pinto, lourdement bousculé pendant le match, sera contraint de quitter ses partenaires avant la fin du match pour l’hôpital. Son épaule l’éloignera des terrains plusieurs semaines.

Nouvelle lourde défaite pour le clan spinalien (4-1) qui devra rapidement être oubliée pour trouver les ressources de se relancer en championnat, la semaine prochaine.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin