Accueil > Sport > Football > Le SAS Football s’offre un nul en fin de match à Concarneau

Le SAS Football s’offre un nul en fin de match à Concarneau

Le 16 décembre 2016 par Bruno Veillon

Bon résultat pour les footballeurs spinaliens, qui poursuivent leur série d’invincibilité en obtenant le match nul (1-1) de leur déplacement à Concarneau, ce vendredi 16 décembre. Un bon résultat sur la pelouse du second de National.

Après =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/le-sas-foot-sort-le-grand-jeu-a-dunkerque-a4705.html]les victoires à Dunkerque (1-0) et surtout=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/le-sas-foot-s-offre-un-match-reference-a-chateauroux-a4751.html] à Châteauroux (5-0) lors de ses deux derniers déplacements, les footballeurs de la cité des Images semblent en réussite hors de leurs bases, contre des formations huppées.

Le match à Concarneau (2e) s’annonçait, donc, extrêmement indécis pour le SAS Epinal. Et malgré la différence de classement, les hommes de Xavier Collin tenaient parfaitement la comparaison à leur hôte du soir. Un premier quart d’heure réussi mais qui ne sera pas payant puisque dès la 19e minute de jeu, c’est l’attaquant Breton Dutournier, qui trompera la vigilance du gardien spinalien Epassy (1-0).

Si le score n’évoluera plus en première mi-temps, c’est en seconde période que les visiteurs vosgiens se procureront les meilleures occasions. Lusamba, Lemb ou encore Bai s’offraient de belles occasions, sans succès.

Jusqu’à la 80e minute de jeu, où le Spinalien en forme de ce début de saison, Arnold Lemb, saura saisir sa chance de loin. Sur une lourde frappe de 25 m, il offrira l’égalisation aux Boutons d’Or (1-1).

Un score qui ne changera plus, malgré une fin de match remuante. Match nul (1-1) entre Concarneau et le SAS Epinal, qui conserve sa 15e place au classement de National.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin