Accueil > Sport > Football > Le SAS Football manque sa reprise à Chambly

Le SAS Football manque sa reprise à Chambly

Le 08 janvier 2016 par Bruno Veillon

Déception dans les rangs du SAS Football, ce vendredi 8 janvier, après la défaite à Chambly (3-1). Après deux victoires consécutives, les Spinaliens retrouvent la défaite en championnat National.

La fin d’année 2015 était extrêmement prometteuse pour les Boutons d’Or. Après =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/nul-rassurant-pour-la-defense-du-sas-football-a-frejus-a3727.html]un nul à Frejus (0-0), les hommes de Laurent Benier avaient réussi à enchaîner par =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/le-sas-foot-renoue-avec-la-victoire-face-a-amiens-a3754.html]une victoire contre Amiens (2-1) et =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/le-sas-foot-surprend-colmar-et-s-offre-une-2e-victoire-consecutive-a3766.html]un succès contre Colmar (2-1), la semaine suivante.

Le retour sur terre sera brutal, ce vendredi 8 janvier, pour les coéquipiers de Romain Chouleur. Pour la reprise des matchs de championnat National, en 2016, les Spinaliens se rendaient à Chambly.

Quelques jours après son impressionnante victoire contre l’équipe de Ligue 1, Reims (4-1) et à quelques jours d’accueillir Lyon (L1) pour les 16e de finale de la Coupe de France, Chambly accueillait l’équipe Spinalienne.

Pas émoussés par leur performance, les locaux ouvraient rapidement le score par Sagouti (28e). Peu en verve offensivement, les Vosgiens être plus incisif défensivement et le score ne bougera plus, jusqu’à la mi-temps.

De retour des vestiaires, il ne faudra attendre que 15 minutes pour voir Chambly alourdir la marque grâce à Doucouré. Un but qui fera réagir le groupe spinalien. Enfin plus à l’aise en attaque, les pensionnaires du stade de la Colombière tenteront de revenir dans la partie en réduisant la marque par Edson Seidou (69e).

Mais, c’est le buteur local Louisy-Daniel qui clôturera la marque en offrant un dernier but à Chambly (80e). La bonne série d’Epinal se termine sur cette défaite (3-1). Nul doute qu’il faudra montrer autre chose pour retrouver la victoire contre Chateauroux, vendredi 15 janvier, au stade de la Colombière.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin