Accueil > Sport > Football > Le SAS Football l’emporte enfin en National sur la pelouse d’Avranches

Le SAS Football l’emporte enfin en National sur la pelouse d’Avranches

Le 25 mars 2015 par Bruno Veillon

A la surprise générale et dans un contexte de plus en plus difficile en championnat National, le SAS Football a remporté sa seconde victoire de la saison (0-2) à Avranches. Une victoire qui en attend beaucoup d’autres pour sortir la tête de l’eau.

Alors que la morosité ambiante avait déteint sur l’ensemble des supporters du SAS Football, depuis quelques semaines de défaites et une dernière place que ne semblait plus pouvoir quitter les Boutons d’Or, les footballeurs spinaliens viennent d’offrir la plus belle des réponses à leurs détracteurs en s’imposant à Avranches (0-2).

Après =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/le-sas-football-de-nouveau-impuissant-a-lucon-a3149.html]la grosse claque subit à Luçon (4-0), vendredi dernier, les hommes de Laurent Benier ont su relever la tête en offrant un jeu intéressant à Avranches, face à l’équipe coachée par l’ancien entraîneur de l’US Raon-l’Etape, Richard Déziré.

C’est une équipe spinalienne remaniée qui se présentait au coup d’envoi de cette rencontre de National, avec le jeune Ramazan Isik incorporé au milieu de terrain et les retours d’Hassan Benkajjane à la pointe de l’attaque et d’Olivier Robin dans les buts. Une petite surprise du coach Benier qui portera ses fruits puisque se sont les visiteurs qui ouvriront la marque par Hassan Benkajjane (13e). Ce dernier réussira à tromper le portier d’Avranche en déviant une belle tête de Jordan Coignard, suite au coup franc tiré par Yassin Chadili.

La suite de la première mi-temps offrira d’avantage un jeu d’attaque-défense pour des Boutons d’Or recroquevillés dans leur camp. Mais ils réussiront à maintenir ce score en leur faveur, malgré un poteau de l’équipe locale.

En seconde période, c’est Epinal qui tenait en respect Avranches. S’offrant quelques incursions dans le camp adverse, les Vosgiens obtiendront un penalty généreux, que ne tardera pas à transformer le capitaine Romain Chouleur (55e). Si la suite de la rencontre verra de grosses actions des locaux finir dans les bras de Robin ou passer à côté des buts, aucune ne franchiront la ligne de but spinalienne.

Victoire du SAS Epinal (0-2) qui garde sa dernière place en championnat mais s’offre un petit retour. Il reste 10 matchs aux hommes de Laurent Benier pour quitter la zone rouge et espérer le maintien.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin