Accueil > Sport > Football > Le SAS Football condamné à la dernière place en National

Le SAS Football condamné à la dernière place en National

Le 09 mai 2015 par Bruno Veillon

Après un nouveau carton rouge subit par le portier du SAS Football, l’équipe spinalienne s’incline (3-0) à Bourg-Peronnas. Un revers qui annihile tout espoir d’éviter la dernière place au classement pour les hommes de Laurent Bénier.

Il faut avouer que les chances de voir le SAS Football réussir à faire un coup sur la pelouse du troisième du championnat de National, Bourg-Peronnas, étaient très faibles. Et malgré un jeu intéressant, dans un premier temps, les Boutons d’Or reviennent dans les Vosges avec une nouvelle défaite (3-0) dans la besace, ce samedi 9 mai. 

Une rencontre, face à une équipe qui joue la montée en Ligue 2, qui était globalement équilibrée dans les 45 premières minutes. Si l’équipe locale réussissait à se procurer les meilleures actions, Epinal offrait une belle résistance. Il faudra attendre la 40e minute de jeu pour voir Bourg-Peronnas ouvrir le score grâce à Alphonse (1-0).

Pas abattus, les Vosgiens revenaient sur la pelouse pour reprendre la seconde mi-temps du match avec beaucoup d’envie. Mais malgré un fort pressing, le SAS Football allait de nouveau être sanctionné par l’arbitre de la rencontre, à l’image des derniers matchs.

Et c’est encore Olivier Robin, le gardien de but spinalien, qui subira la décision de l’homme en noir, en se faisant expulsé pour son match de reprise (58e), à cause d’une faute sur l’attaquant local Sané.

C’est le même Sané qui trompera le gardien remplaçant en inscrivant le second but de la partie (2-0), dans la foulée. Les carottes semblaient cuites pour Epinal qui ne montrera plus rien du match. Une troisième transformation assoira la victoire de Bourg-Peronnas, grâce à un frappe de Lacour (88e).

La défaite (3-0) de trop pour le SAS Football, qui ne peut plus quitter la dernière place en championnat. Il reste deux ultimes matchs avant de clore la saison. Deux rencontres à ne pas galvauder, pour les joueurs, afin de montrer leur potentiel.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin