Accueil > Sport > Football > Le SAS Football commence déjà le chantier pour la saison prochaine

Le SAS Football commence déjà le chantier pour la saison prochaine

Le 07 juin 2016 par Bruno Veillon

Le SAS Epinal vient de clore sa saison en Nationale par un nul à Boulogne (2-2). Relégué officiellement en CFA, le club s’organise déjà pour la saison prochaine. Plusieurs joueurs quittent le navire alors qu’un attaquant rempile.

Trois jours après la clôture du championnat National, qui a vu le SAS Epinal être rétrogradé sportivement, en finissant 17e et avant-dernier, c’est le moment pour le staff et le coach Xavier Collin de plancher sur la prochaine saison.

Le manager général des équipes sportives, Laurent Benier, annonce d’ores et déjà “trois départs officiels“. L’attaquant David Moli ne semble pas avoir convaincu l’équipe spinalienne de poursuivre l’aventure dans les Vosges. Quelques mois après son arrivée, l’avant-centre britannique est “laissé libre”, comme le confirme Laurent Benier.

Plus attendus, les prêtés Brendan Chardonnet (Brest, Ligue 2) et Romain Bauchet (Nancy, Ligue 1) retournent dans leurs clubs respectifs après des expériences plus ou moins réussies.

Enfin, au rayon des re-signatures, l’attaquant Ismaël Benahmed a retenu l’attention du coach Xavier Collin, qui lui a proposé de renouveler son bail d’une année supplémentaire au sein de l’attaque spinalienne.

“Sportivement, nous reconstruisons l’équipe pour le CFA, même si nous conservons un espoir d’obtenir notre maintien en National, grâce à d’éventuelles rétrogradations administratives d’autres clubs. Le bruit court que ça serait possible mais nous n’avons aucune information. Nous avons de petits moyens mais nous ne vivons pas au-dessus, à l’inverse de certaines équipes, qui ont pourtant des objectifs plus importants”, signale le manager général du SAS Epinal.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin