Accueil > Sport > Football > Le SAS Football boit le bouillon contre le Paris FC

Le SAS Football boit le bouillon contre le Paris FC

Le 07 novembre 2014 par Bruno Veillon

Grosse désillusion pour le SA Spinalien qui a complètement déjoué, ce vendredi 7 novembre, contre le Paris FC pour la 12e journée du championnat de National. La soirée avait pourtant bien débuté par le succès de la journée pour l’emploi.

Ce vendredi 7 novembre aurait du être une belle fête pour le SAS Football. Et la journée débuta de la meilleure des manières avec le =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/le-sa-spinalien-s-engage-pour-l-emploi-des-vosgiens-a2793.html]lancement du “match pour l’emploi“. L’idée originale des dirigeants du SAS de “réunir chefs d’entreprise et demandeurs d’emploi a parfaitement marché“, lançait le président.

En effet, pas moins de 200 personnes à la recherche d’un emploi ou stage se sont présentés au stade de la Colombière pour postuler à la centaine d’offre que le club avait réussi à compiler. Ils ont pu rencontrer et s’entretenir avec la vingtaine de dirigeants de grande société vosgienne. “Une vraie réussite qui nous pousse à renouveler l’expérience“, assure le porte parole du club spinalien.

Mais l’aspect sportif ne tiendra, lui, pas ses promesses. Pourtant en meilleure forme depuis son =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/premiere-savoureuse-victoire-pour-le-sa-spinalien-contre-chambly-a2798.html]succès contre Chambly (3-2), la semaine passée, les footballeurs de Fabien Tissot n’ont pas réussi à rentrer dans leur match. 

Dès la 13e minute de la partie, une main de Di Pinto dans sa surface offrira l’ouverture du score au Paris FC sur pénalty, grâce à Ech Chergui (0-1). Mais Epinal repartira sur de meilleures bases en s’offrant quelques actions importantes sous les impulsions de Kader Hassan, Youcef Touati ou du capitaine Romain Chouleur.

La fin de la première mi-temps sera plus équilibrée mais le SAS ne réussira pas à recoller au score, malgré deux grosses frappes d’Hassan sur le poteau (44e) et Diabaté au dessus du but (45e).

Et en début de seconde période, Epinal retombera dans ses travers et concédera un nouveau but par Kinkela (51e). Il fallait une réaction et l’entraîneur Fabien Tissot décidera de procurer un électrochoc à son groupe en effectuant trois changements d’un coup avec les entrée de Benkajjane, Chauvin et Kharbouch (60e).

Mais les entrées en jeu n’y feront rien. Pire, le SAS concédera un nouveau but sur un contre parisien, suite à une erreur de Michelot. Gamiette permis au Paris FC de prendre trois buts d’avance (65e). Et la défense spinalienne affichera ses limites sur un nouveau contre assassin du PFC qui profitera à Kinkela (69e).

Le match était plié et Epinal concède sa 7e défaite en National. Un gros coup dur qui met en rage l’entraîneur Fabien Tissot. “Je suis en colère du comportement de l’équipe. On donne trois buts bêtement à un adversaire d’un gros calibre. C’est inadmissible d’avoir offert le match à notre adversaire. On a donné le bâton pour s’en prendre une. J’espère ne plus voir cette attitude à l’avenir, surtout la semaine prochaine en Coupe de France”.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin