Accueil > Sport > Football > Le SAS Foot tient bon en défense et ramène le nul d’Avranches

Le SAS Foot tient bon en défense et ramène le nul d’Avranches

Le 12 février 2016 par Bruno Veillon

Auteurs d’un match sérieux, malgré la qualité de la pelouse, très lourde, les footballeurs spinaliens ont réussi à préserver leur cage inviolée et à s’offrir le nul à Avranches. Un second match consécutif sans défaite, rassurant pour la défense.

Après un match intéressant contre Luçon (2-2), pourtant troisième du championnat de National, le SAS Football a réussi à confirmer son embellie, entrevue en fin de rencontre au stade de la Colombière, en décrochant un bon nul (0-0) à Avranches.

Le match débutait difficilement pour les 22 acteurs présents sur la pelouse normande, tant les conditions climatiques de ces derniers l’avaient abîmées. Malgré tout, la défense vosgienne affichera une belle solidité grâce à une belle doublette composée de Loïc Meyer et de la nouvelle recrue Samuel Yohou.

Sérieux dans ses bits, le gardien remplaçant d’Olivier Robin, toujours suspendu, Julien Balland parvenait à conserver sa cage inviolée, en première mi-temps. C’est dans les 45 minutes suivantes que le match affichera une autre saveur.

Plus percutantes, les deux formations tenteront tout pour ouvrir le score mais les deux gardiens de but faisaient le job pour ne pas encaisser de but. Le score n’évoluera pas et les deux équipes rentreront aux vestiaires avec le point du match nul.

Une bonne performance pour les hommes de Laurent Benier qui affiche une belle solidité défensive. Un désir qu’avait avancé l’entraîneur, il y a quelques jours : “J’ai voulu renforcer le secteur défensif avec l’arrivée de Samuel Yohou. Notre secteur offensif fonctionne bien, si nous conservons une bonne rigueur défensive, nous devrions retrouver la victoire“, signalait Laurent Benier.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin