Accueil > Sport > Football > Le SAS Foot proche de la victoire contre Orléans

Le SAS Foot proche de la victoire contre Orléans

Le 01 avril 2016 par Bruno Veillon

Malgré le gros écart au classement, en défaveur des Vosgiens, les footballeurs du SAS Epinal ont tenu la dragée haute à Orléans. Un bon match, qui se termine par un nul (1-1) à cause d’un nouveau carton rouge.

On ne donnait pas cher de la peau du SAS Football, ce vendredi 1er avril, au moment de débuter la rencontre face à Orléans, ex-pensionnaire de Ligue 2, qui vise une remontée au second échelon national.

Pourtant, c’est bien l’équipe locale qui faisait le jeu, dès les premières secondes de la partie. Galvanisés par le soutien de Xavier Colin, sur le bord du terrain et dans les vestiaires, les Boutons d’Or se montraient très entreprenant.

Malgré une certaine domination, le SAS Epinal ne réussissaient pas à marquer et le score restera vierge en première mi-temps. C’est en seconde période que les coéquipiers du capitaine Romain Chouleur trouveront la faille, grâce à une belle attaque de David Moli.

L’attaquant spinalien réussira à obtenir un penalty, après un accrochage dans la surface. Un coup de pied qui sera parfaitement converti par Romain Chouleur (57e). Et les locaux continueront à pousser pour ajouter un but supplémentaire.

Seulement, l’entrée en jeu Jérémy Colin, à la place de Kharbouch, sera un tournant du match puisque le Vosgien sera sanctionné d’un carton rouge, dès sa première action (77e). Une sanction dont profiteront les Orléanais dans la foulée puisqu’ils égaliseront par Dupuis, contre une défense du SAS désorganisée.

Le score ne bougera plus et le SAS Epinal décroche son 11 nuls de la saison (1-1). Un bon résultat contre le 3e du championnat, mais qui n’arrange pas les affaires des Spinaliens toujours en quête de points pour se maintenir en National.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin