Le SAS Foot poursuit sa série d’invincibilité à Marseille-Consolat

Le SAS Epinal va mieux et il le prouve, une nouvelle fois, en ramenant le point du match à nul, après un déplacement périlleux à Marseille-Consolat (0-0). Un résultat qui permet aux Boutons d’Or de revenir à un point de la place de non-relégable.
Et de 5 ! Les footballeurs Spinaliens ont entamé une très belle série de matchs sans défaite. Depuis =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/football-10-minutes-de-trop-pour-le-sas-epinal-contre-avranches-a4520.html]leur dernier revers contre Avranches (0-1), le 23 septembre dernier, les hommes de Xavier Collin ont enchaîné par =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/football-premiere-victoire-pour-le-sas-epinal-a-sedan-a4540.html]un succès à Sedan (2-1), et deux =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/un-nul-bon-a-prendre-pour-le-sas-epinal-contre-le-paris-fc-a4579.html]nuls (0-0) contre le Paris FC et à Marseille-Consolat, ce vendredi 28 octobre. En ajoutant les deux =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-de-france-le-sas-foot-se-qualifie-sans-forcer-a-golbey-a4557.html]succès en Coupe de France, à Golbey (5-0) et =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-de-france-le-sas-foot-prend-sa-revanche-sur-l-us-raon-l-etape-a4599.html]contre l’US Raon-l’Etape (2-1), les Boutons d’Or sont sur une série de 5 matchs sans défaite.
Une confiance retrouvée qui se traduisait par une belle domination des Vosgiens à Marseille, dès les premières minutes du match. Si Arnold Lemb eut trois occasions d’ouvrir la marque (19e, 23e et 39e), aucune de ses frappes ne trouvaient le chemin des filets. Même Hamza Sakhi manquait une énorme occasion pendant les arrêts de jeu (0-0).
C’est au retour des vestiaires, pour la seconde mi-temps, que les locaux retrouvaient des couleurs et monopolisaient la balle pendant 10 longues minutes. Mais la défense vosgienne tenait bon, jusqu’à la 93e minute de jeu où le portier du SAS, Olivier Robin, eut quelques frissons en voyant le contre local. Mais, le capitaine Spinalien, Abdoulaye Diawara réussira le geste parfait pour sauver son équipe et conserver le score de parité.
Sixième nul en 11 matchs pour le SAS Epinal contre Marseille-Consolat, qui permet aux Vosgiens de ne compter qu’un point de retard sur Pau, le premier non-relégable du championnat National.