Accueil > Sport > Football > Le SAS Epinal s’échappe en tête du CFA

Le SAS Epinal s’échappe en tête du CFA

Le 03 mai 2014 par Bruno Veillon

Profitant des contre performances d’Yzeure et de Moulins, le SAS Epinal confirme sa bonne forme en l’emportant à Vesoul (1-2) et en s’échappant un peu plus en tête du classement de CFA.

Qui arrêtera le SAS Football de sa montée en National ? Personne apparemment tant la dynamique semble revenue au meilleur des moments de la saison. Leader à quatre journée de la fin de la saison, les hommes de Fabien Tissot n’ambitionnaient rien d’autre qu’une victoire chez la lanterne rouge du championnat, Vesoul, ce samedi 3 mai. 

Et la mission est remplie malgré quelques frayeurs en seconde période. La première mi-temps débutait parfaitement pour les Boutons d’Or puisque Victor Di Pinto réussi à ouvrir la marque dès la 13e minute de la partie. Dominateurs dans le jeu et possédant le ballon une majeure partie du temps, les coéquipiers de d’Olivier Robin assurait l’essentiel jusqu’à la mi-temps (1-0).

La seconde période repartie sur la même dynamique puisque les Vosgiens remportaient la plupart de leurs duels et s’offraient quelques belles occasions dans la surface adversaire jusqu’à ce que le capitaine Romain Chouleur, meilleur buteur de CFA, réussi à inscrire le second but de la partie (59e).

Suivra un réveil local et une réduction du score de Vesoul, moins de cinq minutes après le but spinalien (2-1). Mais le tableau d’affichage ne bougera plus offrant quatre nouveaux précieux points au SAS Epinal. Surtout que dans le même temps, Moulins s’inclinait à Belfort (1-0) et Yzeure concédait le nul contre l’Olympique Lyonnais réserve (1-1) ce vendredi.

Epinal accentue son avance avec 3 points de plus qu’Yzeure et 5 sur Moulins.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin