Accueil > Sport > Football > Le SAS Epinal peut passer la troisième ce soir

Le SAS Epinal peut passer la troisième ce soir

Le 12 mars 2013 par Bruno Veillon

Inédit depuis le début de la saison, les footballeurs du SAS Epinal ont enregistré deux succès de rang face à Metz et à Luzenac, en championnat. Ils accueillent le Paris FC, ce mardi, à 19h, au stade de la Colombière, pour remonter au classement.

L’élimination en coupe de France, à Lens, digérée, les hommes de Fabien Tissot savaient qu’un véritable “marathon” allait arriver pour eux en championnat. Avant-derniers au classement de National, les Spinaliens enchaînaient très vite par un succès lors du derby lorrain, face au FC Metz (3e). Une rencontre remportée avec courage (1-0).

“C’est une belle réaction qui nous fait du bien au classement mais les matchs importants arrivent la semaine prochaine. Trois matchs en six jours que nous devrons négocier de la meilleure des manières pour conserver nos chances de maintien”, déclarait le technicien Spinalien après la victoire face aux Grenats.

Et le marathon a débuté depuis samedi 9 mars et la victoire à Luzenac (0-2). Un succès prometteur face à une formation qui lutte aussi contre la relégation. Ce soir, les Boutons d’or Spinaliens accueillent le Paris FC (18e). Une rencontre qui permettrait aux footballeurs de la cité des Images de doubler leur adversaire du soir en championnat et de revenir à six petits points de la première place de non relégable.

Pour s’assurer un maximum de supporters, le staff technique du SAS Foot, son président Stéphane Viry en tête, offre l’entrée gratuite à tous les spectateurs qui se présenteront avec un billet de la rencontre SAS Epinal – Olympique Lyonnais. Une belle initiative pour remercier les supporters Spinaliens, toujours plus présents.

SAS Epinal – Paris FC
National – 20e journée
Mardi 12 mars 2013, 19h
Stade de la Colombière, Epinal

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin