Accueil > Sport > Football > Le SAS Epinal ne s’en sort pas face à Amiens

Le SAS Epinal ne s’en sort pas face à Amiens

Le 21 avril 2013 par Bruno Veillon

Bon match nul face à une ancienne formation de Ligue 2 ou contre performance dans le lutte pour le maintien ? Quoiqu’il en soit, le match nul du SAS Epinal face à Amiens (2-2) rapproche un peu plus les Vosgiens en CFA.

Les Boutons d’or pensaient bien réussir à s’imposer face à Amiens ce samedi soir. Ils ont réussi leur mission pendant 82 minutes avant l’égalisation des visiteurs qui n’arrange pas les affaires du SAS Epinal.

Comme à leur habitude, les hommes de Fabien Tissot débutaient la partie de la pire des manières en encaissant un but par M’Baye (8e). Quelques minutes avant un pénalty sifflé par l’arbitre contre les Vosgiens. Une seconde grosse occasion repoussée par le poteau d’Olivier Robin, le portier Spinalien. 

Une occasion manquée Amiénoise qui aura le mérite de réveiller les coéquipiers de Chéré, qui s’offraient une belle égalisation par Chouleur (31e). La domination allait changée de côté. Les Spinaliens de plus en plus pressent sur le but visiteur, au retour des vestiaires, marquaient un deuxième but par Do (51e).

Les deux équipes se rendant coup pour coup, c’est finalement Fall qui allait égaliser 8 minutes avant la fin du match. Un coup de poignard pour les Spinaliens qui stagne toujours dans la zone rouge de National.

Toujours à 9 longueurs du premier non-relégable, le maintien est de plus en plus compliqué puisqu’il ne reste plus que 5 petits matchs avant la fin de la saison.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin