Accueil > Sport > Football > Le SAS Epinal écrase le derby à Raon-l’Etape

Le SAS Epinal écrase le derby à Raon-l’Etape

Le 08 février 2014 par Bruno Veillon

Grande démonstration de supériorité des footballeurs du SAS Epinal qui l’ont emporté facilement sur la pelouse de l’US Raon-l’Etape (0-3). Un match qui pourrait inquiéter du côté raonnais.

Belle démonstration d’efficacité des hommes de l’entraîneur du SAS Epinal, Fabien Tissot, qui ont su oublier leur déconvenue de la semaine précédente en remportant le derby face à l’US Raon-l’Etape (0-3).

Après deux reports, la rencontre 100% vosgienne du Championnat de France Amateur (CFA) était très attendue dans les deux camps, ainsi que par les supporters des deux clubs. Si le SAS Epinal partait avec une longueur d’avance à la vue de leur classement avantageux en championnat, ce sont les raonnais qui semblaient sur une meilleure dynamique.

Mais le début de match allait vite montré que les Boutons d’Or étaient ultra motivés pour l’emporté sur le terrain lourd et détrempé du stade Paul Gasser de Raon-l’Etape. Il faudra attendre la 22e minute de la partie pour voir le capitaine spinalien, Romain Chouleur, décocher un très beau coup franc (1-0).

Dominé au score mais pas dans le jeu, les raonnais regagnaient les vestiaires sans être abattus. C’est en seconde mi-temps que les hommes du technicien raonnais, Jean-Philippe Séchet, prirent un coup derrière la tête grâce à un second coup franc magistral du même Chouleur (58e).

Après 8 minutes d’interruption de jeu à cause de la blessure d’un des juges de touche, le jeu allait devenir plus rugueux jusqu’au troisième but spinalien offert par Abdellah Asbabou (77e). Suivra un ultime fait de match avec le carton rouge récolté par le raonnais Ketlas (81e) qui conclura une partie bien triste pour les joueurs de la porte des Vosges mais une bonne perf’ pour les footballeurs de la cité des Images, qui conforte leur place en tête du CFA.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin