Accueil > Sport > Football > Jean-Pierre Rossi : « Le match ne se jouera pas à Nancy »

Jean-Pierre Rossi : « Le match ne se jouera pas à Nancy »

Le 27 mai 2013 par Bruno Veillon

Contrairement aux hypothèses avancées il y a quelques jours, le Grand Nancy a refusé d’organiser la rencontre entre l’US Raon-l’Etape et Strasbourg au Stade Marcel Picot. Retour au point de départ pour les dirigeants et la fédération de football.

“Le Grand Nancy vient de m’annoncer qu’ils refusaient d’organiser la rencontre entre l’US Raon-l’Etape et Strasbourg pour cause de travaux et de festivités” vient de nous confier le président du club de football de Raon-l’Etape, Jean-Pierre Rossi, il y a quelques minutes.

Une information confirmée par la direction de la communauté urbaine du Grand Nancy, propriétaire du stade Marcel Picot : “Le match US Raon-l’Etape – Strasbourg ne pourra pas se faire au Stade Marcel Picot car, comme chaque année, les travaux d’entretien du site sont planifiés dés la fin du championnat de Ligue 1 puisque la période est très courte avant la reprise du championnat suivant”.

Une situation ubuesque qui ne semble pas trouvée d’issue favorable. “Une réunion avec les instances du football devrait être programmée dans les prochaines heures mais je ne sais pas encore où et quand elle aura lieue”, ajoute le président Raonnais.

Avant d’ajouter désabusé : “La semaine dernière, on m’a poussé pour que la rencontre se fasse à Nancy et aujourd’hui on le refuse… Actuellement, je ne sais pas quelle est la meilleure solution”.

Pourquoi ne pas reprogrammer la rencontre au stade Paul Gasser de Raon-l’Etape ? “Je ne peux rien répondre car rien n’est décidé. Désormais je ne suppute plus”, prévient Jean-Pierre Rossi.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin