Accueil > Sport > Football > Francis Huster : « Epinal va gagner contre Lens ! »

Francis Huster : « Epinal va gagner contre Lens ! »

Le 21 février 2013 par Bruno Veillon

Nous avons pu interviewer Francis Huster ce matin en prévision de sa venue à Neufchâteau pour sa pièce de théâtre Bronx. Le comédien passionné de football n’a pas résisté à la tentation de nous donner son point de vue sur le foot vosgien !

Epinal qui rencontre Lens la semaine prochaine ? ” Epinal va gagner, ils vont gagner ! Lens et Epinal, ça va être un truc extraordinaire, s’enthousiasme Francis Huster. Philippe Séguin là-haut il doit être content, il suivra le match du ciel “, poursuit le comédien et ami de l’ancien maire d’Epinal : ” Je le connais bien bien bien, c’était vraiment quelqu’un d’extraordinaire, c’était un type très intéressant, qui adorait aussi le football, je penserai à lui en regardant le match.

Francis Huster, fin connaisseur et grand amateur de football se veut plus prudent sur les chances de Raon-l’Etape face à Bordeaux : ” Si Raon-l’Etape gagne c’est vraiment un exploit, parce que Bordeaux est foutu en championnat, c’est leur dernière chance, ils vont quand même essayer de se défoncer.

Les pronostics du comédien se vérifieront-ils ? Avec un soutien qui nous vient de si haut, on ne peut qu’espérer ! Rendez-vous le jeudi 28 février pour Lens-Epinal juste après Raon l’Etape-Bordeaux, mercredi 27 février. Deux matchs que nous vous ferons vivre en direct sur notre site.

Crédit photo : [size=2]=http://commons.wikimedia.org/wiki/User:Thesupermat]Thesupermat / L[size=2]icence Creative Commons paternité – partage à l’identique 3.0 (non transposée).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin