Accueil > Sport > Football > Football : Thaon obtient un bon nul à Amnéville

Football : Thaon obtient un bon nul à Amnéville

Le 08 septembre 2013 par Bruno Veillon

Beaucoup de nuls comme pour l’ES Thaon (CFA), le SR Saint-Dié et le SAS Epinal 2 (DH) ou Vagney (DHR), encourageants mais insuffisants pour lancer une saison.

Amnéville – ES Thaon : 0-0
Le match s’annonçait compliqué mais les hommes de Farid Touileb ont bien réussi à contenir les assauts de leurs adversaires. Au final, le match nul n’arrange aucune des deux équipes qui devront obtenir rapidement leur premier succès pour remonter au classement.

Veymerange – SR Saint-Dié : 1-1
Volontaires, les hommes de Dominique Lesse sont tombés sur un os qui pourrait bien jouer les trouble-fêtes cette saison en DH. Les Vosgiens s’en sortent finalement bien en ramenant un nul.

Forbach – SAS Epinal 2 : 1-1
Bon résultat des Spinaliens à Forbach qui inscrivent leur premier point de la saison grâce à ce nul obtenu avec courage face à un prétendant à la montée en CFA 2. La saison est enfin lancée du côté des réservistes du SAS Epinal qui doivent oublier les deux premiers matchs difficiles.

Division d’Honneur Régional : 2e journée.
Deuxième nul en deux matchs pour les joueurs de Vagney à Varangéville (1-1). Un bon match à l’extérieur qui aurait pu mériter une meilleure issue. Le résultat aurait pu être identique pour les réservistes Raonnais à Jarville 2 mais les locaux ont réussi à s’imposer (3-2) en fin de match. On aurait pu penser que Raon-l’Etape 2 aurait pu obtenir mieux. Mais la rencontre attendue était la confrontation entre Girancourt et l’ES Thaon 2. Une match qui s’est soldé par un passionnant nul (3-3), bon à prendre pour les locaux.

Promotion d’Honneur : 2e journée.
“Nuls” les matchs des équipes Vosgiennes de PH ce week-end. Pas que les rencontres ne fussent pas plaisante à regarder mais aussi bien Noméxy que le SAS Epinal 3 n’ont pu faire mieux que d’obtenir un score de parité de leur rencontre respective. Déception pour le premier qui aurait pu obtenir mieux que le nul (2-2) même si la rencontre aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Du côté Spinalien, le match nul (2-2) sur sa pelouse face à un adversaire direct peut-être considéré comme décevant mais le point gagné est toujours bon à prendre.

Promotion d’Honneur Régional : 2e journée.
Et si les Golbéens donnaient des cours de finition aux attaquants de l’équipe de France ? C’est vrai que la rencontre de ce week-end peut laisser les supporters des Bleus envieux car s’imposer (11-0) face à Charmes doit certainement figurer au rang des records du club. Autre derby Vosgien, moins prolifique, La Bresse a fait le boulot à Avière en s’imposant facilement (0-2) malgré un vent assez important et des températures automnales. Nouvelle contre performance pour Hadol-Dounoux qui s’incliné sur sa pelouse face à l’une des grosses équipes de PHR, Gérardmer (1-2). Bulgnéville n’a rien pu faire face à Saint-Dié 2, au final un match nul (1-1) qui prouve que la poule est extrêmement serrée. Contrexéville n’a jamais été au niveau face à Heillecourt (0-2), candidat déclaré à la montée en PH. Enfin, Saint-Marguerite n’a jamais été en mesure de ramener 3 points de son déplacement à Dombasle, dans le choc de la journée. Ils s’inclinent (2-0).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin