Accueil > Sport > Football > Football : se relancer après la Coupe de France pour Epinal et Raon

Football : se relancer après la Coupe de France pour Epinal et Raon

Le 10 janvier 2014 par Bruno Veillon

Eliminés en 32e de finale de la Coupe de France, respectivement par Niort (L2) et Bordeaux (L1), le SAS Epinal et l’US Raon-l’Etape (CFA) retrouve le quotidien du championnat.

ASM Belfort (15e) – SAS Epinal (1er) : CFA – 15e journée, samedi 11 janvier, 18h – Stade Roger Serzian, Belfort.
Leaders du championnat de CFA, les spinaliens de Fabien Tissot n’ont aucun droit à l’erreur pour leur déplacement à Belfort. Une victoire qui leur permettrait de conforter leur avance au classement.

US Raon-l’Etape (11e) – FC Sochaux-Montbéliard 2 (7e) : CFA – 15e journée, samedi 11 janvier, 18h – Stade Paul Gasser, Raon-l’Etape.
Déçus mais fiers de la courte élimination face au tenant du titre de la Coupe de France, Bordeaux (L1), les raonnais accuseront-ils le coup ou tireront-ils le meilleur de cette compétition pour repartir sur de bonne base cette année 2014 en championnat. Le match contre Sochaux 2 sera un bon test.

ES Thaon (13e) – Illzach-Modenheim (7e) : CFA2 – 13e journée, samedi 11 janvier, 18h – Stade Robert Sayer, Thaon-les-Vosges.
Après un mois et demi de trêve sans jouer, les thaonnais reprenne le championnat par un gros match face à une équipe alsacienne intéressante. Un petit marathon de matchs à domicile s’annonce. Une victoire pour commencer serait du meilleur effet.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin