Accueil > Sport > Football > Football : rien à se mettre sous la dent pour Thaon et Raon

Football : rien à se mettre sous la dent pour Thaon et Raon

Le 01 décembre 2013 par Bruno Veillon

L’US Raon-l’Etape (CFA) comme l’ES Thaon (CFA 2) n’ont pas réussi à redresser la barre ce week-end. Pire, ils ont perdu des points contre des adversaires qui étaient à leur hauteur.

Montceau – US Raon-l’Etape : 2-2
Petite déception pour les hommes de Jean-Philippe Séchet. En marge de la victoire du SAS Epinal sur sa pelouse, les raonnais n’ont pas réussi à s’imposer en Bourgogne. Un nul qui n’arrange pas les affaires du collectif de la porte des Vosges.

Saint-Louis-Neuweg – ES Thaon : 2-0
Les footballeurs de Saint-Louis craignaient la formation thaonnaise. Mais au final, ils se sont imposés sans trop de difficultés. La situation commence à être compliquée pour les hommes de Farid Touileb qui vont courir après le maintien, tout au long de la saison.

Division d’Honneur : 12e journée.
Belle maîtrise des déodatiens à Verdun. Ils ne s’imposent pas mais rapporte un bon match nul (0-0) qui leur permet de conserver leur troisième place en DH. Match nul également pour le SAS Epinal 2 à Veymerange (1-1) qui est, en revanche, décevant tant l’adversaire du week-end était “prenable”.

Division d’Honneur Régional : 10e journée.
Les reports à Raon-l’Etape 2 et Vagney n’ont pas empêché les footballeurs de Girancourt de s’imposer à Jarville 2 (1-2). Une très bonne perf’ qui permet aux vosgiens de revenir sur la troisième marche du podium de DHR.

Promotion d’Honneur : 10e journée.
Sans Nomexy, qui a reporté son match pour cause de terrain impraticable, seul le SAS Epinal 3 jouait ce week-end en PH. Et à la surprise générale, les spinaliens ont pris “une valise” à domicile contre Haroué (0-4). Une immense déception pour un postulant au podium.

Promotion d’Honneur Régional : 10e journée.
Pas de match à Gérardmer et La Bresse mais belle démonstration de l’ES Avière à Hadol-Dounoux (0-3). Une surprise, Bulgnéville s’est bien réveillé en s’imposant facilement face à Charmes (3-1), tout comme Sainte-Marguerite face à Contrexéville (2-0). Enfin, pas de vainqueur mais bonne performance de l’ES Golbey à domicile face à Dombasle qui a obtenu le nul (1-1).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin