Accueil > Sport > Football > Football : reprise du championnat après les reports

Football : reprise du championnat après les reports

Le 29 novembre 2013 par Bruno Veillon

La neige a provoqué de nombreux reports de matchs le week-end dernier. C’est la reprise, cette semaine, pour les footballeurs vosgiens.

CFA : 12e journée.
Après deux semaines sans jeu, suite au report de la rencontre entre l’US Raon-l’Etape et le SAS Epinal, les deux formations vosgiennes reprennent la compétition. Les spinaliens (3e) auront un match difficile avec la réception de Chasselay (8e). Une confrontation à ne pas perdre pour rester dans le bon wagon de tête. L’US Raon-l’Etape (14e), devra absolument se relancer à Montceau (11e) faute de quoi il verrai sa situation devenir problématique.

Saint-Louis-Neuweg (9e) – ES Thaon (12e) : CFA 2 – 10e journée, samedi 30 novembre, 18h – Stade de la Frontière, Saint-Louis.
C’est le match idéal pour se relancer en championnat. Confiant malgré les résultats difficiles, l’entraîneur Farid Touileb entend bien faire un coup face à un adversaire de son niveau.

Division d’Honneur : 12e journée.
Le match le plus important du week-end opposera Verdun (5e) à Saint-Dié-des-Vosges (4e). Un match qui pourrait permettre au vainqueur de faire un beau rapprochement en tête du classement. De son côté, le SAS Epinal 2 (11e) semble avoir les moyens de l’emporter à Veymerange (10e).

Division d’Honneur Régional : 10e journée.
Si des reports sont présumés dans les stade de Vagney et Raon-l’Etape pour cause de terrain trop impraticable, Girancourt (6e) devrait pouvoir l’emporter à Jarville 2 (9e). De son côté, l’ES Thaon 2 (5e) n’aura pas droit à l’erreur contre le dernier de la poule l’ES Metz.

Promotion d’Honneur : 10e journée.
Pas de match en prévision du côté de Nomexy. En revanche, le SAS Epinal 3 (3e) ne devrait faire qu’une bouchée de Haroué (10e) si tout se passe bien, sur son terrain synthétique.

Promotion d’Honneur Régional : 10e journée.
Du côté des reports probables, La Bresse, Hadol-Dounoux et Gérardmer ne devraient pas être en mesure d’organiser leurs rencontres du week-end. En revanche, ça jouera bel et bien à Golbey (5e) pour un choc face à Dombasle (3e). Autre grand match, Sainte-Marguerite (2e) accueillera Contrexéville (7e). Enfin, Bulgnéville (11e) recevra Charmes (6e) pour un match difficile.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin