Football : Raon-l’Etape avec un pied et quatre orteils en National

Très beau week-end pour les formations Vosgiennes. Après le succès du SAS Epinal vendredi, ce sont les Raonnais et les Thaonnais qui s’imposent ce samedi et qui valident quasiment leur objectif. Bravo les Vosgiens !
Chasselay – US Raon-l’Etape : 1-3
Ils l’ont fait ! Les Raonnais ont certainement remporté la plus importante victoire de la saison sur la pelouse de Chasselay. La victoire n’aurait peut-être pas été aussi belle si Strasbourg l’avait emporté face au Paris Saint-Germain 2. Seulement, ils n’ont pas pu faire mieux qu’obtenir le nul (1-1) ce qui offre un boulevard à Raon-l’Etape pour la montée en National. La finale face à Strasbourg le week-end prochain devrait être une vraie fête pour les hommes de Jean-Philippe Séchet puisqu’il ne faudra pas perdre plus de 5-0 pour s’offrir la montée.
ES Thaon – Saint-Pryvé-Saint-Hilaire : 1-0
Ca rigole également du côté de Thaon-les-Vosges puisque les hommes de Farid Touileb sortent de la zone de relégation grâce à la victoire de ce week-end. Avec trois points d’avance sur le onzième Epernay, il faudra gérer face à Illzach-Modenheim afin de ramener un match nul le week-end prochain pour valider le maintien en CFA2.