Accueil > Sport > Football > Football : Raon en visite chez le leader

Football : Raon en visite chez le leader

Le 15 mars 2013 par Bruno Veillon

Week-end important pour Raon-l’Etape qui pourrait faire une très bonne opération en championnat en l’emportant chez le leader. Thaon aura, par contre, beaucoup de mal à obtenir un bon résultat face à Vesoul.

Grenoble – US Raon-l’Etape : CFA – 24e journée, samedi 16 mars, 18h – Stade des Alpes, Grenoble.
C’est certainement dans l’un des plus beaux stades de France que se rendront les footballeurs Raonnais ce week-end. Seulement, les hommes de Jean-Philippe Séchet ne feront pas le déplacement en tant que touristes mais pour tenter de ramener les quatre points de la victoire, au détriment du leader de CFA. Pas une mince affaire pour le collectif Vosgien mais il faut passer par là pour conserver l’espoir de monter.

ES Thaon – Vesoul HS : CFA2 – 8e journée, samedi 16 mars, 18h – Stade Robert Sayer, Thaon-les-Vosges.
Match en retard pour les Thaonnais (13e) qui rencontreront une très forte équipe de Vesoul (2e), dans le bon wagon pour la montée en CFA. Un succès ce week-end sera très compliqué pour l’ES Thaon mais il pourrait permettre aux hommes de Farid Touileb de sortir de la zone rouge.

Compiègne – ASFF Epinal : D2 féminine – 17e journée, dimanche 17 mars, 15h – Stade Paul Cosyns, Compiègne.
Quasiment assurée de se maintenir en 2e division, les Spinaliennes peuvent emmagasiner de l’expérience face à Compiègne qui peut encore viser la seconde place en championnat.

Division d’Honneur Régionale : 15e journée.
Pas encore condamnés, malgré 8 petits points enregistrés depuis le début de la saison, les joueurs de Vagney ont peut de chance de glaner leur troisième victoire de la saison ce week-end. Ils reçoivent Villers (2e) dimanche 17 mars, à 15h. Pendant ce temps, l’ES Thaon 2 (3e) sera favori pour remporter son match face à Blainville (9e).

Promotion d’Honneur Régionale : 15e journée.
Outre le choc entre leader, Noméxy contre Bulgnéville, qui devrait être remis à une date ultérieure pour terrain impraticable, toutes les autres rencontres de DHR devraient se jouer ce week-end. Trois derbys sont au programme dont l’alléchant Contrexéville (8e) contre Sainte-Marguerite (4e). En cas de victoire, les Margaritains recolleraient au trio de tête. Saint-Dié 2 ne devrait pas avoir de mal à se défaire du FC des Ballons, pendant que le duel de mal classé opposera Hadol-Dounoux à Eloyes. Gare au perdant. Dans les autres matchs, Golbey accueillera Heillecourt et Charmes défiera Vézelise à domicile.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin