Accueil > Sport > Football > Football : match difficile de Thaon à Metz 2

Football : match difficile de Thaon à Metz 2

Le 22 septembre 2013 par Bruno Veillon

Thaon s’incline logiquement à Metz et complique sa situation en championnat. En revanche, belle démonstration des Déodatiens qui enchaînent deux victoires en deux matchs importants.

FC Metz 2 – ES Thaon : 3-0
Loin d’être favoris au départ, les hommes de Farid Touileb n’ont jamais fait illusion face aux réservistes du FC Metz. La saison risque d’être longue du côté de Thaon-les-Vosges si les joueurs ne se reprennent pas rapidement.

Division d’Honneur : 5e journée.
La saison semble bien engagée du côté du SR Saint-Dié. Victorieux (1-0) contre Lunéville en milieu de semaine dernière, les Déodatiens ont réussi à s’imposer avec la manière à Magny (0-2). Un résultat plus qu’encourageant face à un concurrent direct pour le podium. En revanche, du côté du SAS Epinal 2, la saison a du mal à se lancer. Les Spinaliens concèdent leur troisième défaite de la saison, à Jarville (2-0). 

Division d’Honneur Régional : 3e journée.
C’est la journée des grandes premières pour les équipes réserves de DHR. Alors que l’ES Thaon 2 réalisait un début de saison quasi parfait, ils se sont inclinés (1-2) face à Champigneulles dans un match qu’ils auraient pu maîtriser. En revanche, du côté de Raon-l’Etape 2, la saison était mal embarquée puisque les joueurs restaient sur 2 défaites consécutives. Le nul face au leader Vandoeuvre (1-1) pourrait être un déclic.
Enfin, pas de gagnant dans le derby opposant Vagney à Girancourt (1-1). Un résultat qui devrait satisfaire les deux équipes.

Promotion d’Honneur : 3e journée.
Le début de saison se passe très bien du côté des promus de Noméxy qui ne connaissent toujours pas la défaite après trois journée. La victoire (2-1) sur Ligny-en-Barrois prouve qu’il faudra compter sur eux dans le futur.

Promotion d’Honneur Régional : 3e journée.
Belle démonstration de Sainte-Marguerite qui remporte un succès prometteur face au concurrent direct Gérardmer (3-1). Du côté de Charmes, belle opération au classement suite à leur victoire sur Contrexéville (2-1), ils remontent dans le top 7. Les promus Bressauds, eux, n’ont pas réussi à obtenir la victoire face à Saint-Dié 2 (1-1). Toujours pas de défaite pour eux mais trois points de perdus.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin