Accueil > Sport > Football > Football : Le SAS Epinal face à l’un de ces plus coriaces adversaire

Football : Le SAS Epinal face à l’un de ces plus coriaces adversaire

Le 13 décembre 2013 par Bruno Veillon

L’histoire est longue entre le FC Mulhouse et le SAS Epinal. En 27 confrontations, les spinaliens ne l’ont emporté que 5 fois. Samedi la victoire sera importante, comme pour Raon-l’Etape contre Lyon-Duchère.

FC Mulhouse (8e) – SAS Epinal (2e) : CFA – 13e journée, samedi 14 décembre, 18h – Stade omnisports de l’Ill, Mulhouse.
“Il va falloir se dépouiller pour remporter nos deux derniers matchs de la saison”, a déclaré le latéral droit du SAS Epinal, Victor Di Pinto, sur le site officiel du club. Un objectif qui passe par un bon résultat à Mulhouse. Une équipe toujours difficile à bouger chez elle.

US Raon-l’Etape (15e) – Lyon-la-Duchère (6e) : CFA – 13e journée, samedi 14 décembre, 18h – Stade Paul Gasser, Raon-l’Etape.
Match important pour se relancer, la confrontation face à l’un des ténors de CFA devra être parfaitement négocié pour remonter au classement.

Division d’Honneur : 13e journée.
La saison correcte des déodatiens (5e) en DH pourrait prendre du plomb dans l’aile en cas de contre performance face à l’APM Metz (14e), une équipe largement à leur portée. Quand au SAS Epinal 2 (11e), la réception de Lunéville (4e) pourrait offrir un beau rebond au classement. 

Division d’Honneur Régional : 11e journée.
Le derby vosgien entre Girancourt (2e) et l’US Raon-l’Etape (12e) pourrait tourner court tant les locaux semblent sur une excellente dynamique. Vagney (4e) partira favori de son déplacement à l’ES Metz (10e) mais le choc de la journée opposera Villers (8e) à l’ES Thaon 2 (6e).

Laxou (12e) – Nomexy (4e) : DH – 11e journée, dimanche 15 décembre, 14h30 – Complexe sportif Gaston Lozzia, Laxou.
Défaite interdite pour les footballeurs de Nomexy qui réalisent une très bonne saison pour un promu. Une nouvelle victoire permettrait aux vosgiens de rester dans le bon wagon de tête.

Promotion d’Honneur Régional : 11e journée.
3 derbys au menu de la DHR ce week-end. La rencontre entre Charmes (7e) et La Bresse (6e) sera la plus relevée. Malgré tout, la confrontation entre Contrexéville (9e) et Bulgnéville (8e) devrait être intéressante, tout comme celle entre Saint-Dié 2 (12e) et Hadol-Dounoux (11e) pour le maintien. Enfin, l’ES Golbey (5e) accueillera Heillecourt (1er) pendant que Gérardmer (10e) ira à Dombasle (3e).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin