Football : beau succès pour Epinal alors que Raon perd des points

Mauvais week-end pour les formations Vosgiennes qui ont perdu des points précieux pour respecter leurs objectifs. Seul le SAS Epinal a décroché un beau succès à Luzenac (0-2) dans sa course au maintien en National.
Luzenac (15e) – SAS Epinal (19e) : 0-2
Belle performance des Spinaliens qui s’imposent chez un concurrent direct pour le maintien en National. Ils s’imposent avec la manière (2-0) et obtiennent un second succès en deux matchs. Le “marathon” annoncé par l’entraîneur Fabien Tissot a débuté de la meilleure des manières pour les Vosgiens. Prochain rendez-vous, mardi 12 mars, au Stade de la Colombière d’Epinal, face au Paris FC (18e).
Raon-l’Etape (11e) – Belfort (16e) : 2-2
La bonne série de matchs sans défaite n’a pas été rompue mais ce nul (2-2) face à un mal classé est une vraie contre-performance pour les hommes de Jean-Philippe Séchet. Ceux-ci perdent deux points précieux qui auraient permis au collectif de la porte des Vosges de faire une belle remontée en tête du classement de CFA.
Belfort Sud (9e) – ES Thaon (13e) : 3-3
Dans la seconde confrontation du week-end entre une équipe de Belfort et une équipe Vosgienne, le match de CFA2 offre une issue similaire a celui de CFA. Seulement, contrairement à Raon-l’Etape, le nul obtenu pat Thaon-les-Vosges à Belfort Sud est un bon résultat. Toujours avant dernier, les Thaonnais ne sont, néanmoins, pas trop loin des places de non-relégable. Il faut, désormais, poursuivre l’embellie.
Saint-Dié (3e) – ES Metz (9e) : 1-3
Très mauvaise performance des joueurs de Dominique Lesse qui ont peut-être dit au revoir à la montée en CFA2. Ils s’inclinent lourdement face à une formation mosellane pourtant mal classée en DH.