Accueil > Sport > Football > Football : 4 nouveaux renforts pour le SAS Epinal

Football : 4 nouveaux renforts pour le SAS Epinal

Le 18 juillet 2016 par Bruno Veillon

En vue de sa saison prochaine en National, le SAS Football s’active sur le marché des transferts. Après Abdou Diawara, ce sont quatre nouveaux joueurs qui rejoignent l’effectif des Boutons d’Or, pour garnir un peu plus l’équipe qui vise le maintien.

En marge de =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/sas-foot-recrue-de-poids-dans-l-entrejeu-avec-l-arrivee-de-diawara-a4360.html]la présentation officielle d’Abdoulaye Diawara, dans le club-house du SAS Epinal, le coach Xavier Collin avait reconnu avoir “beaucoup avancé sur quatre dossiers recrutements qui devraient être officialisés, ce lundi”.

Et l’annonce n’a pas tardé à être confirmée en ce début de semaine, puisque le club vosgien vient de dévoiler l’identité des quatre nouveaux joueurs qui garniront l’effectif des Boutons d’Or, lors de la saison 2016-2017, en championnat National.

Aniss El-Hriti, latéral gauche expérimenté de 26 ans, arrive de Marseille-Consolat (National). Après des passages remarqués du côté de Drancy (CFA), Gueugnon (National), Falkirk (Ecosse) et Le Pontet (CFA), le solide défenseur (1m81, 76 kg) franco-marocain a la particularité d’être international français en futsal.

Diaguely Dabo, est milieu défensif de métier. Malgré sa jeune expérience (23 ans), le joueur compte 5 saisons honorables en Championnat de France Amateur (CFA). Formée à Lorient (L1), la sentinelle a fait les beaux jours de Cannes, Sénart-Moissy, Beauvais et Dieppe, avant de débarquer dans les Vosges. “Solide et massif”, comme le précise le club, le joueur d’1m89 “a la ferme intention de démontrer son potentiel, pour sa première expérience en National”.

Nicolas Husson, est un pur produit du centre de formation de l’AS Nancy-Lorraine. Après une expérience à Evian TG (L2), le jeune milieu de terrain (21 ans) fait son retour en Lorraine, avec beaucoup de motivation. A l’aise techniquement, “il a un profil de milieu relayeur, capable d’apporter une plus-value offensive”, précise le club.

Daniel Moutala, est un vrai pari sur l’avenir. Agé de 19 ans, le défenseur central congolais, qui peut évoluer aussi au milieu de terrain, a réussi de belles saisons à Blois, Compiègne et Vineuil, en Division d’Honneur.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin