Coupe de France : un gros morceau pour l’US Raon-l’Etape

Dernier club vosgien qualifié en Coupe de France de football, l’US Raon-l’Etape (CFA 2) accueillera le SR Colmar (National) pour le compte du 8e tour de l’épreuve nationale. Une rencontre qui se jouera samedi 5 ou dimanche 6 décembre.
Le Stade Paul Gasser va, de nouveau, vibrer au rythme de la Coupe de France de football, à l’occasion de la réception du SR Colmar par l’équipe de l’US Raon-l’Etape, pour le compte du 8e tour de l’épreuve nationale.
Après avoir réussi les =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/une-reserve-qui-pourrait-faire-dechanter-l-us-raon-contre-le-sas-foot-a3606.html]belles performances d’éliminer le SAS Football, =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-de-france-l-us-raon-l-etape-stoppe-saint-die-kellermann-a3652.html]Saint-Dié Kellermann et =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/l-us-raon-l-etape-dernier-qualifie-vosgien-en-coupe-de-france-a3698.html]Clouange=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/l-us-raon-l-etape-dernier-qualifie-vosgien-en-coupe-de-france-a3698.html], ce dimanche 15 novembre, les footballeurs raonnais sont les derniers représentants vosgiens en Coupe de France.
Avant l’entrée en lice des clubs de Ligue 1 et espérer la réception des grands clubs comme le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille ou un retour des Girondins de Bordeaux, les hommes de Bruno Paterno vont devoir éliminer la redoutable équipe de Colmar, classée à la 14e place du classement de National.
Une rencontre qui aura une saveur particulière pour l’entraîneur alsacien puisque Didier Ollé-Nicolle, a passé 9 ans à la tête du club de la porte des Vosges, entre 1991 et 2000, faisant progresser l’US Raon-l’Etape de la Promotion d’Honneur (PH) au championnat National.
Une belle rencontre est attendue, donc, au Stade Paul Gasser, samedi 5 ou dimanche 6 décembre (date à confirmer).