Coupe de France : derby SAS Football – US Raon-l’Etape au 6e tour

Le tirage au sort du 6e tour de la Coupe de France de football a débouché sur un énième derby entre le SAS Epinal et l’US Raon-l’Etape. Une rencontre qui se disputera au stade de la Colombière spinalien, dimanche 23 octobre.
=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/coupe-de-france-le-sas-foot-se-qualifie-sans-forcer-a-golbey-a4557.html]Lors des qualifications pour le 6e tour de l’US Raon-l’Etape à Blénod (7-1) et du SAS Epinal à Golbey (5-0), beaucoup pensaient déjà à un potentiel derby entre les deux meilleurs clubs vosgiens lors du prochain tour de la Coupe de France.
Et bien, ils seront servis puisque le tirage au sort qui s’est déroulé à Woippy, ce mardi 11 octobre, a débouché sur une nouvelle opposition entre les Spinaliens de National et les Raonnais de CFA.
Une rencontre qui ne manquera pas de piquant puisque =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/une-reserve-qui-pourrait-faire-dechanter-l-us-raon-contre-le-sas-foot-a3606.html]les deux équipes s’étaient déjà affrontées l’an dernier, au 5e tour, avec une qualification des Raonnais (2-0), sur leur terrain. Cette fois, la qualification au 7e tour de la compétition nationale, se jouera au stade de la Colombière d’Epinal, dimanche 23 octobre, à 15h (horaire à confirmer).
Les joueurs ont changé, les coachs aussi, mais l’envie sera toujours la même : décrocher la victoire et la qualification. L’avantage pour les supporters vosgiens est qu’un club du département sera encore en lice, pour la suite de la compétition.