Choc entre leaders pour le SAS Epinal en CFA

Le tirage au sort du 7e tour de Coupe de France à peine dévoilé, le SAS Epinal doit déjà se concentrer sur le championnat puisque les vosgiens se déplacent chez le leader pour une rencontre qui pourrait avoir son importance en fin de saison.
=https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/le-sas-epinal-rejoint-raon-l-etape-en-coupe-de-france-a1882.html]Après avoir décrocher brillement sa place pour le 7e tour de la Coupe de France, le week-end dernier à Hagondange (4-0), =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/football/le-sas-epinal-et-l-us-raon-l-etape-joueront-leur-qualif–a-l-exterieur-a1900.html]les footballeurs du SAS Epinal ont appris qu’ils devront se déplacer à Drancy (CFA) pour obtenir leur place pour le 8e tour.
“Un tirage compliqué lorsqu’on connaît la difficulté à obtenir un résultat en région parisienne. Il y a toujours une atmosphère tendue et le niveau de l’équipe est globalement équivalent au nôtre. J’aurais préféré tirer l’une des deux équipes de Ligue 2 (Metz ou Créteil, ndlr) qui était dans notre poule. Au moins nous aurions offert un match de gala à domicile. La qualification sera difficile à Drancy mais j’espère offrir un aussi beau parcours que l’an dernier à nos supporter”, espère le coach spinalien Fabien Tissot et les dirigeants du club.
Mais avant de retrouver la Coupe, le 16 ou 17 novembre, les footballeurs d’Epinal auront un gros morceau à passer ce samedi 31 octobre. Un déplacement chez le leader Yzeure qui pourrait permettre un net rapprochement aux joueurs du SAS en cas de victoire. Actuellement deuxième, les Boutons d’Or reviendraient à un petit point de leur adversaire du soir.
“Ils sont invaincus en championnat et sont très difficiles à jouer chez eux. Malgré tout, je suis content du niveau de notre secteur offensif et des progrès réalisés en défense. Nous avons un coup à jouer et à ne pas manquer”, ajoute le technicien.
Un match qui se jouera à partir de 18h30, en même temps que l’opposition entre l’US Raon-l’Etape (7e) et Villefranche (12e). Un match au stade raonnais Paul Gasser, à ne pas manquer pour accrocher le bon wagon en championnat.