Accueil > Sport > Football > Belle démonstration offensive du SAS Epinal à Sochaux 2

Belle démonstration offensive du SAS Epinal à Sochaux 2

Le 06 octobre 2013 par Bruno Veillon

Le SAS Epinal se rendait à Sochaux, ce dimanche 6 octobre à 15h, pour affronter la réserve de l’équipe professionnelle de Ligue 1. Invaincue en CFA, les sochaliens n’imaginaient pas subir une lourde défaite sur leur pelouse (2-5) par les spinaliens.

Les hommes de Fabien Tissot ne partaient pas favoris dans leur rencontre face à Sochaux 2, comptant pour la septième journée du CFA. Malgré tout, les spinaliens voulaient revenir de se déplacement avec le désir du travail bien fait. 90 minutes plus tard, le technicien peut être satisfait de ses troupes après la belle victoire (2-5) décrochée en banlieue Montbéliarde.

Après avoir constaté le beau succès des voisins raonnais contre Vesoul (3-1) ce samedi, les spinaliens débutaient le match pied au plancher. Pourtant la rencontre ne commença pas de la meilleure des façons puisque ce sont les sochaliens qui ouvraient la marque dés la 22e minute de jeu. 

Un but que les Boutons d’Or digérèrent rapidement en égalisant cinq minutes plus tard par Romain Chouleur (1-1). Mais ce sont les locaux qui reprirent le pouvoir, dès la 29e minute, par le néo-professionnel Edouard Butin. Une avance au score que les doubistes ne maintiendront pas puisque le tout nouveau joueur du SAS, Yassin Chadili, offrait une nouvelle égalisation à ses nouveaux coéquipiers vosgiens (40e), sur un corner du bien nommé Chouleur.

La seconde mi-temps allait être tout aussi prolifique puisqu’il ne faudra attendre que la 60e minute pour voir les joueurs du SAS Epinal inscrire leur troisième but par Chadili. Très vite imité par Abdellah Asbabou (67e), bien lancé par Pape Assane Diallo. Le premier but d’Asbabou depuis son retour dans les Vosges.

Enfin, c’est le buteur maison Hassan Benkajjane qui allait clore la marque en inscrivant un cinquième but aux visiteurs par un magnifique lobe de 40 mètres, à la suite d’un coup-franc joué par le capitaine Chouleur.

Une victoire (2-5) importante pour le mental, qui prouve que le collectif de Fabien Tissot peut battre n’importe qui dans ce championnat. Un peu plus de rigueur face aux équipes plus faibles permettra certainement de respecter les objectifs de début de saison.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin