Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Volley : les joueuses du CAM Epinal n’y sont toujours pas

Volley : les joueuses du CAM Epinal n’y sont toujours pas

Le 08 décembre 2013 par Bruno Veillon

Le week-end des formations vosgiennes a été fébrile. Si les joueuses du CAM Epinal ont pris l’habitude de s’inclinée, on sent de la lassitude dans les derniers matchs du SAS Epinal. Seul les déodatiens, en Nationale 3, relèvent le niveau.

SAS Epinal – Pouilly-Metz : 1-3
“Le plaisir est toujours là mais nous entrons dans le dur en ce qui concerne l’accumulation de matchs et d’entraînements. De plus, je sens que nous subissons les décisions arbitrales souvent mauvaises”, déclarait Manu Perret, l’entraîneur du SAS Epinal, à l’issue de leur 7e défaite de la saison en N2. La prochaine rencontre de Coupe de France, avant la trêve hivernale, pourrait permettre de “partir en vacances avec le sourire et de reprendre dans 15 jours avec plaisir”, souligne le technicien spinalien, toujours optimiste.

CAM Epinal – Rixheim : 0-3
Toujours aucun set remporté par les joueuses du CAME cette saison. Une situation quasiment rédhibitoire pour le maintien. Désormais, il faut retrouver du plaisir sur le terrain et espérer reprendre une dynamique perdue depuis la saison dernière car dans le sport rien n’est jamais finit.

Creutzwald – SRD Saint-Dié : 0-3
Quelle solidarité dans les rangs déodatiens ! Alors que les deux premières journées de championnat étaient inquiétantes, les joueurs du SRD n’ont plus connu la défaite. La victoire de ce week-end permet au collectif vosgien de finir la phase aller avec 7 victoires pour 2 défaites et surtout une belle 4e place en championnat.

Prénationale : 9e journée.
Ils étaient favoris à l’entame du championnat et ils n’ont pas déçu. Les jeunes spinaliens de l’équipe B du SAS sont actuellement invaincus et entendent bien finir la saison à se rythme, à l’image de se qu’ils ont montré contre Gérardmer, ce week-end (victoire 3-0). Chatel, de son côté, a réalisé une excellente perf’ en l’emportant contre Moulins, un concurrent direct, sur le score étriqué de 3 sets à 2.

Prénationale féminine : 9e journée.
La situation des vosgiennes est plus délicate que chez les garçons. Si le CAM Epinal 2 surnage, les déodatiennes ont prouvé qu’elles étaient capables de faire de bons matchs. Malgré tout, ce week-end, rien n’a sourit aux volleyeuses du département. Saint-Dié s’est incliné difficilement à Villers (3-2), pendant que les spinaliennes ont subit le jeu de Vandoeuvre 3 (3-1). Deux rencontres à oublier.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin