Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Volley : la marche était trop haute pour le SAS Epinal

Volley : la marche était trop haute pour le SAS Epinal

Le 24 novembre 2013 par Bruno Veillon

Sur une mauvaise dynamique depuis quelques matchs, le SAS Epinal ambitionnait de donner le meilleur face à un ténor de N2. Ca n’aura pas suffit pour l’emporter.

SAS Epinal – Mende : 0-3
L’entraîneur spinalien Manu Perret avait prévenu que le match serait “difficile” mais qu’ils allaient “tout donner”. Malheureusement, Mende est une belle formation de niveau N1, loin du niveau affiché par l’équipe spinalienne depuis quelques journées. Attention à vite se reprendre car ça revient vite derrière.

CAM Epinal – Vésinet : 0-3
Le chemin de croix des spinaliennes en N2 se poursuit. Décidée à jouer le coup à fond pour décrocher le maintien, les joueuses de Jérémy Fundéré n’ont existé que dans le premier set. La saison va être longue…

Macon – SRD Saint-Dié : 1-3
“Ca joue mal mais ça gagne”, selon le joueur déodatien Sébastien Pellissier. L’essentiel pour la formation de N3 qui pointe au 4e rang de la poule. Qu’est-ce que ça sera lorsque l’équipe jouera mieux !

Prénationale : 7e journée.
Septième victoire en sept matchs pour le SAS Volley 2 qui a dominé Nancy 4 (3-1). Autre équipe en forme, Gérardmer qui l’emporte à Vandoeuvre (2-3) au terme d’un match à rebondissement. Enfin Châtel a pris l’eau à Gondrexange (3-0). Le prochain match à Villers sera très important.

Prénationale féminine : 7e journée.
Si le CAM Epinal 2 a vu sa rencontre à Hagondange 2 repoussée au 4 janvier, les déodatiennes ne sont pas passées loin de faire un joli coup face au leader invaincu Terville. Néanmoins, le match a accouché d’une défaite (3-2).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin