Première recrue de poids pour le GET Vosges

Son retour en Nationale 1 validé, le GET Vosges et son entraîneur Laurent Mathis enregistre déjà sa première recrue en la personne du jeune intérieur David Acker (ex Kaysersberg).
Quelques jours après le titre de champion de France N2 décroché à Calais, le GET Vosges n’a pas tardé à enregistrer sa première recrue pour la saison prochaine en Nationale 1. L’entraîneur Laurent Mathis a jeté son dévolu sur David Acker (22 ans) un jeune intérieur polyvalent, un pivot de 2,05 m capable d’évoluer aux postes 4 pour dépanner.
L’an dernier, cet Alsacien de naissance évoluait sous les couleurs de Kaysersberg (9e) dans la même poule que les Spinaliens. Il a donc croisé à deux reprises le GET Vosges et n’a pas manqué de taper dans l’oeil du technicien vosgien.
Compilant plus de 8 points de moyenne cette saison, David Acker a fait ses armes dans le club de pro A de Strasbourg, réussissant une très belle saison 2012-2013 avec les espoirs du club à 7,8 points à 46% de réussite aux shoots, 5,5 rebonds et une passe, en 19 minutes de jeu en moyenne par match.