Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Les handballeuses spinaliennes en balade à Pontarlier, ou presque

Les handballeuses spinaliennes en balade à Pontarlier, ou presque

Le 20 janvier 2013 par Bruno Veillon

Dominatrices de bout en bout, Emilie Wolf et ses coéquipières n’ont pas donné trop d’illusions à leurs adversaires Pontarlier lors de leur victoire (33-26), samedi 19 janvier.

On n’en attendait pas moins des joueuses de Vincent Volta, samedi soir. Egales à elles-mêmes, elles ont réussi à dominer les pontissaliennes sur leur parquet (33-26), lors d’une rencontre digne d’une équipe prétendante à la montée.

C’était sur les bouches de tous lors de la reprise de l’entraînement au Palais des sports d’Epinal, il y a quelques jours. “Ne pas se manquer contre des adversaires prenables” avançait Emilie Wolf. “Mettre un maximum d’investissement pour se donner les moyens de nos ambitions”, assurait l’entraîneur Vincent Volta.

De belles paroles à respecter face à leurs futurs adversaires, en ce mois de janvier. Après une large victoire à domicile face à une faible équipe colmarienne, les spinaliennes ne devaient pas se manquer face à Pontarlier, chez elles.

C’est ce qu’elles ont fait puisque dés la fin de la première mi-temps, le Epinal HB dominait les débats de 4 petits buts. Et l’avance ne cessera d’augmenter jusqu’au terme du match. Au final Pontarlier finira à 7 longueurs d’Epinal grâce, notamment, aux 11 buts de la meilleure “buteuse” de la poule, Emilie Wolf.

De bon augure avant un déplacement crucial à Montargis, samedi 26 janvier. Un match face au leader, à ne pas perdre ou plutôt à remporter avec un maximum de buts d’écart.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin