Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Le SAS Volley termine sa saison par un revers à Bellaing

Le SAS Volley termine sa saison par un revers à Bellaing

Le 03 mai 2015 par Bruno Veillon

Petite déception pour les volleyeurs spinaliens du SAS qui s’inclinent (3-1) à Bellaing, pour leur dernier match de la saison. Un revers qui rejette les hommes de François Merel au 5e rang du classement de playoffs.

Pour leur dernier match de la saison, les volleyeurs du SAS Epinal ont subi la loi de Bellaing. Malgré une saison remplie de succès, une qualification en playoffs et une seconde phase plutôt réussie malgré le faible enjeu, les hommes de François Merel ont été accroché à Bellaing (3-1).

L’ultime match de la saison débutait pourtant parfaitement pour les Spinaliens puisqu’ils prenaient les devants dès les premiers échanges. Un premier set réussi qui souriait aux visiteurs (18-25).

C’est dans le second set que les choses se corseront pour les Vosgiens puisque les coéquipiers de Pierre-André Colin, qui jouait là son dernier match pour le SAS Volley, buttaient sur une équipe locale beaucoup plus appliquée. Bellaing égalisera en remportant la seconde manche (25-20).

Pas déconcentrés, les Spinaliens se reprendront parfaitement dans le troisième set. Seulement, les locaux réussissaient à maîtriser parfaitement les assauts des joueurs du SAS et reprendront la main en l’emportant (25-22).

Dos au mur, le SAS Volley tentait tout pour égaliser dans la partie. Mais l’ultime set sera réussi pour les joueurs de la Porte du Hainaut qui valideront leur victoire (3-1), en remportant le dernier set (25-19).

Une victoire pour Bellaing qui permet au club de valider sa première place au classement et de monter en N1. En revanche, la défaite provoque une chute au classement d’Epinal, à la 5e place. Malgré tout, les Vosgiens peuvent être fiers de leur saison et peuvent ambitionner une montée en N1, dans les prochaines saisons. Une année encourageante pour le SAS Volley.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin