Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Le SAS Volley passe à côté de son match à Lyon

Le SAS Volley passe à côté de son match à Lyon

Le 25 février 2013 par Bruno Veillon

Accrocheurs, les hommes de Fabien Pelc n’ont pas réussi à décrocher un set face aux jeunes volleyeurs de Lyon. Une défaite 3-0 qu’ils devront oublié avant le match contre Rueil la semaine prochaine.

La rencontre qui attendait les volleyeurs spinaliens à Francheville-Lyon promettait d’être compliquée tant le jeune effective rhodanien comptait de joueurs talentueux et extrêmement prometteurs. Néanmoins, on aurait pu attendre une belle performance des joueurs de Fabien Pelc. Il n’en sera rien puisque dés l’entame du match, ce sont les Lyonnais qui imprimaient la cadence, 25-22 dans le premier set.

Jamais largués mais toujours en retard, les volleyeurs de la cité des Images allaient plonger dans le second set (25-16), avant de montrer un tout autre visage dans le troisième acte. Une meilleure cadence qui sera pourtant insuffisante pour menacer les joueurs de Lyon (26-24).

Nouvelle défaite sèche (3-0) pour un SAS Volley dépassé par les réservistes de l’équipe professionnelle lyonnaise. “On passe totalement à côté face une très belle équipe de jeunes joueurs en pleine formation. Une défaite 3-0 que nous devrons digérer et oublier pour nous relancer la semaine prochaine contre Rueil. Le retour sous la neige sera long…”, conclu l’entraîneur Spinalien, Fabien Pelc, passablement agacé.

Dans les autres rencontres du week-end, les Déodatiennes qui affrontaient Pont-à-Mousson (Régionale 1) n’ont jamais réussi à faire illusion à domicile. Elles s’inclinent (0-3) face au leader de la poule.

Chez les hommes, le constat est plus réjouissant puisque le SAS Epinal 2 et Gérardmer se sont imposés (3-0) contre Nancy Volley et Villers, respectivement. Un succès qui permet aux réservistes spinaliens de conforter leur place de leader.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin