Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Le GET Vosges se relance face à Dijon

Le GET Vosges se relance face à Dijon

Le 18 janvier 2013 par Bruno Veillon

Petite bouffée d’air pour les basketteurs du GET Vosges qui se sont qualifiés pour les 32e de finale du Trophée Coupe de France le 16 janvier dernier, face aux espoirs de Dijon.

On n’en attendait pas moins de la bande à Laurent Mathis. Tombés contre les espoirs du club de Dijon (pro A) au tirage au sort des 64e de finale du Trophée Coupe de France, les golbéo-spinalo-thaonnais n’avaient pas droit à l’erreur. Et on peut dire qu’ils ont fait le job.

Malgré une entame de match timide, les basketteurs vosgiens ont réussi à s’imposer confortablement dans leur salle (79-60). Enfin, une victoire qui pourrait permettre d’offrir un nouvel élan à ce groupe en perte de vitesse en championnat. Et surtout, un nouveau tour dans ce trophée qui pourrait être la seule compétition intéressante des Gettistes.

Prochaine échéance, samedi 26 janvier 2013, sur le parquet de Saint-Maurice-Pfastatt, pour le compte de la 17e journée de Nationale 2. Une rencontre à ne pas manquer face à l’avant-dernier du classement.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin